~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~

<< < (2798/2850) > >>

♥ayaya♥:
Citation de: ninone le 15 Octobre 2012 à 15:56:02

coucou les filles

ayaya et manu felicitation maintenan reste gege

merci !!!! c'est très gentil !!!!! ;D ;D ;D

Crokamande:
Citation de: Laurie_B le 15 Octobre 2012 à 12:43:48

quand j'ai un souci, ou une interrogation, maintenant c'est  CHéri qui me dit "vas sur ton groupe et demande à tes copines ce qu'elles en pensent ou comment elles font ..."  ;D ;D

hihihi Chéri me dit pareil !!!!!!! jai le droit a "et les filles sur le fofo, elles font comment ?? Elles disent quoi ?? Il me demande même de vos nouvellles !!!!!!!!
Je sais ... j'ai un chéri en or !!!!!!!

Crokamande:
Citation de: didi76 le 15 Octobre 2012 à 13:21:35

crok je suis tellement heureuse pour vous!!! je sens que l'émotion va être au rdv cet après midi  :D :D :D :D savourez ces instants magiques  :-* :-*
pour le mouche bébé, moi j'ai un truc comme ça: un bout dans ma bouche et l'autre dans le pif  ;D par contre, sur le mien, je mettais un petit bout de compresse à l'intérieur pour "récolter". on s'est fait avoir plusieurs fois à bien aspirer et se retrouver avec de la morve dans la bouche :-X :-X ça a beau être celle des nos enfants adorés, c'est jamais très agréable  ;D ;D ;D

laurie il a raison ton homme, viens poser tes questions  ;) et bravo pour cette super méga montée de lait  :D :D :D  PS: je ne m'appelle pas didier ;D ;D ;D ;D ;D

Je me disait justement " beurk" !!!!!!! mais merci pour le coup de la compresse !!!!!!!!!

❀didi76❀:
alors crok, quelles sont les émotions du moment?  :D :D :D :D :D

Crokamande:
Citation de: Laurie_B le 15 Octobre 2012 à 17:25:16

je voulais savoir pour celles qui avaient des pbs de canal carpien, si ce pb était résolu suite à l'accouchement ? parce qu'ici c'est  pire ! je suis encore + engourdie des pouces, index et majeurs des 2 mains et ce toute la nuit et le matin ....
help  ???

c'est pas encore totalement réglé mais y a du mieux ............

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente