~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~
Rouliette:
Youpi Crock !!!!!!!!
Bravo à Emma et Mathéo qui ont assuré comme des chefs pour rejoindre leurs parents à la maison le plus tôt possible, je suis trop contente pour vous ;D ;D ;D!!!
Ca va être séquence émotions cet après-midi avec toute la famille!!!!!!!! Profitez bien de ce merveilleux moment tous ensemble, plein plein plein de bonheur tant mérité!!!!!!!!
GROS GROS GROS BISOUS ma ptite Crock!!!!!!! :-* :-* :-*
Et aux "fraîches" mamans.... félicitations ;)! J'ai mis "fraîches" entre guillements car je le dis dans le sens "récentes". Car être "fraîche" juste après un accouchement?... Pas sûre LOL!!!!
>Laurette<:
Citation de: Bibiche22 le 14 Octobre 2012 à 22:31:17
Laurie: de bonnes résolutions!
Ici c est une pesée toutes les semaines, et un bain tous les 2-3 jours!
La première semaine, ils avaient pris peu, mais le médecin m avait dit que c était normal (il pensait même qu ils n allaient pas ptendre du tout...)
Donc keep cool ;)
tu me rassures aussi :D
j'ai encore pensé à toi cette nuit, Sachou a crié de 22h à 2h30 :-X, rien ne le consolait à part les bras .... puis à la fin on l'a laissé seul dans sa chambre il a pleuré 5 min pus dodo .... mais c dur ses pleurs du soir, je m'inquiètais....
je ne sais + mais tu as prévu une visite chez l'ostéo ? ils ont bien dormi les tiens ?
>Laurette<:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 14 Octobre 2012 à 23:35:20
Oui, moi aussi c'était beaucoup plus cool avec les grandes Laurie... On nous angoisse tellement avec cette histoire poids, c'est pas facile de se détendre après... :-\
En tout cas je pense que c'est mieux de s'en tenir à une pesée par semaine, et essaye de ne pas trop t'angoisser si ça avance doucement. ;) :-* :-*
j'ai tellement mis les BB au sein les dernières 24h que ce matin j'avais une 2ème montée de lait !!! :D :D :D les petits se noyaient dedans .... Ruben en a tellement bu que ça lui sortait par le nez ;D je vais tirer le surplus et me le mettre de coté, ça me rassurera .... merci encore de ton soutien :-*
>Laurette<:
Citation de: Linou_a le 15 Octobre 2012 à 00:02:18
Ninone : ta fille a du te faire peur sur le moment! Mais bonne réaction je pense!
Pour la boite de lait, ne culpabilise pas surtout! Tu fais de ton mieux!!! Et je te trouve déjà super courageuse de gérer ta grande et tes 2 loulous en plus, toute seule, et de t'être en plus lancé dans un allaitement au sein!!! :-* :-* :-*
à 100% avec Linou !!!
c'est très bien ce que tu fais Ninone !! n'en doutes pas !! :-*
>Laurette<:
Et on n'a pas fait les faires-parts... Je ne sais tjs pas si on se lance dans des faires-parts maison... On a l'idée, on tourne autour depuis pas mal de temps, mais on hésite à foncer parce que ça fait forcément du boulot en plus... Y'en a qui se sont lancé?...
Linou sans blague laisse béton les faire-part maison ;), je viens de boucler les miens avec les 2 BB c'était chaud !! y a de belles choses sur le net, et vu la cadence à la maison .... jme retrouve bien dans tes écrits .... ;) enfin c'est mon avis ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente