~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~
>Laurette<:
Citation de: denelyna le 15 Octobre 2012 à 04:11:26
Un ptit coucou ,
félicitation à Manue et bienvenue à lalie[/color]!
Félicitation à Isasa et nbienvenue à Mareva![/color]
Bibiche déjà 3 mois wahouuuu! Félicitation à Hugo et Romain!
Laurie, t'inquiète pas ça ira, ça arrive qu'au début au niveau poids que ça soit long a démarrer, mais ils prendront tu verras, ne t'a gloussent pas!
Contente de te lire Pamuche et Linou!
pour moi hier c'était très dure ils avaient décidé de passer la nuit dans mon sein!
tu me feras toujours rire avec ta tablette !!! hein Didier ;) ;) ;) ;D ;D ;D
merci de me rassurer en tout cas ....
quand j'ai un souci, ou une interrogation, maintenant c'est CHéri qui me dit "vas sur ton groupe et demande à tes copines ce qu'elles en pensent ou comment elles font ..." ;D ;D
>Laurette<:
Citation de: Crokamande le 15 Octobre 2012 à 11:51:28
Euh......quand vous dites aspiration buccale, c'est ceux où c'est nous qui aspirons c'est ça ??
il me semble Crok ;)
c'est ce que j'ai acheté, conseillé par plusieurs mamans, mais pour l'instant c coton et serum phy ....
Bonne journée on attend de bonnes nouvelles de toi :-* :-* :-* :-*
>Laurette<:
je vous embrasse toutes ! une pensée particulière pour Isasa et Manue :-* :-*
et bien sûr Gégé !!!! prend ton temps ;) on t'attendra de toute facon !!! :D :D
Bon courage à toutes les mamans de jujus, je me rend compte le boulot que c'est....
Gros bisou à Natamiaou, Marimimi, Mavina et Alexjuju :-* :-* :-* :-*
je remercie mes BB d'avoir été sages pendant la tétée ce qui m'a permis de vous écrire autant !!!! ( maintenant faut nettoyer les fesses .... "Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? tu fais quoiiiiiiiiiiiiiiii ? tu viens m'aider ?????????? hihihi " )
❀didi76❀:
crok je suis tellement heureuse pour vous!!! je sens que l'émotion va être au rdv cet après midi :D :D :D :D savourez ces instants magiques :-* :-*
pour le mouche bébé, moi j'ai un truc comme ça: un bout dans ma bouche et l'autre dans le pif ;D par contre, sur le mien, je mettais un petit bout de compresse à l'intérieur pour "récolter". on s'est fait avoir plusieurs fois à bien aspirer et se retrouver avec de la morve dans la bouche :-X :-X ça a beau être celle des nos enfants adorés, c'est jamais très agréable ;D ;D ;D
laurie il a raison ton homme, viens poser tes questions ;) et bravo pour cette super méga montée de lait :D :D :D PS: je ne m'appelle pas didier ;D ;D ;D ;D ;D
❀didi76❀:
geje t'as pas encore pointé aujourd'hui.....t'es ou?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente