~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~

<< < (2794/2850) > >>

Crokamande:
Waouh, quel pavé !!!! Et une attention pour chacune !!!!! Merci bcp Linou . Pas facile le retour a domicile, j'angoisse un peu, mais au fond, je me dis que ça sera toujours moins fatiguant que la neonat !!!!!
Je tire encore mon lait, mais a mon avis après, je le ferais moins....... J'ai déjà la boîte de lait, et un petit stock au congelo....... Et je vais faire un Max de tire lait entre les bib, mais bon,...... Je suppose que ce n'est pas facile de tenir le rythme avec le double.......... ( tire lait + bib ...)

Isasa, alors ta première nuit ?? La journée aura été très éprouvante, mais je pense que tu oublieras vite l'hémorragie pour ne garder " que " l'accouchement de rêve ........... Gros gros bisous

Manue ?? Ça va ?? Allaitement  ou bib ?? Je sais que tu n'avais pas pu pour les jumelles, et la ??

La louve et Didi, encore merci !!!

Twins , merci  ;) ;)

Et oui demain c'est le grand jour......enfin tout a l'heure......et on espère, car hier les loulous n'avaient pris que 10g, donc Mathéo 2,490kg mais Emma 2,230kg........ Et le doc voulait qu'elle s'approche plus des 2,300kg.......... Ça a le faire, on y croit..........

Bisous a tout le monde

denelyna:
Un ptit coucou ,
félicitation à Manue  et bienvenue à lalie[/color]!
Félicitation à Isasa et nbienvenue à Mareva![/color]
Bibiche déjà 3 mois wahouuuu! Félicitation à Hugo et Romain!
Laurie,  t'inquiète pas ça ira, ça arrive qu'au début au niveau poids que ça soit long a démarrer, mais ils prendront tu verras, ne t'a gloussent pas!
Contente de te lire Pamuche et Linou!
pour moi hier c'était très dure ils avaient décidé de passer la nuit dans mon sein!

¤ ISASA ¤:
Coucou les filles,

merci du fond du coeur a vous toutes, vos messages me touchent beaucoup, j'etais toute emue en vous lisant.
Je vous souhaite a toutes beaucoup de bonheur et j'espere qu'on redonne un peu d'espoir a nos mamanges, apres tant de souffrances on peut etre heureux a nouveau, et ce bonheur on le savoure puissance mille.
Notre tresor est tte sage, elle a bien tete dc j espere que le lait viendra bientot. J'ai pu me rendormir entre chaque tetee alors je me sens mieux qu hier.

Crok, bon retour a la maison, je suis tres tres contente pr vs. Enfin tous les 4 reunis, un pur bonheur.
Pour l hemorragie t inquiete pas ce n est pas ce que je retiens, j ai douille c etait dur ms j ai eu un accouchement de reve, notre puce est sortie tt en douceur et en amour, le visage tt repose, comme si elle n avait pas souffert le long du chemin parcouru, et ca c est une belle recompense!

Linou, waouh quel pave!! desolee pour ta fete... Moi c est le 2 fevrier, j ai trouve mon prenom un jour sur un calendrier. Je te sens zen et c est super. Je suis sure que tu vas gerer qd ton mai va reprendre le travail, c est juste une nvelle organisation a trouver.

Laurie, je crois que ttes les mamans de jujus qui allaitent ont eu les memes questions et doutes que toi. Je pense que tu as pris une bonne decision pr la pesee, on ne leur demande pas de se transformer en petits sumos ;-)

Denelyna, nuit pas terrible tu dois etre bien fatiguee. T arrives a te reposer la journee? courage.

Marraine, La louve merci pr tout!!

Je ne vous cite pas ttes car je suis sur mon tel et que le SNU est tjs d actualite ms sachez que chacun de vos mots m est alle droit au coeur, octobrettes de tous crus, novembrette, decembrette 2011, janviette 2012, mamanges...

❀didi76❀:
salut  :D

et bien y'a de la lecture ce matin  :P :D

géjé comment ca va? toujours là?

linou bien sur que je vais continuer à veiller sur vous  ;) j'attend que géjé accouche et hop, on file du côté éducation  :D
pour le mouche bébé, j'en ai un aussi, aspiration buccale. et je n'aurais pas pu m'en passer. je ne dis pas de le faire 20 fois par jour, mais quand ils sont enrhumés, 3/jour, c'est très bien. comme toujours il y a plusieurs sons de cloches chez les pédiatres, comme il y en avait plusieurs chez les gynéco. alors fais comme tu le souhaites, tu feras bien quoiqu'il en soit!
pour l'allaitement, tu peux être très fiere de toi, moi je dis BRAVO !
je croise les doigts pour la nounou  ;)
et ne t'inquiète pas pour la reprise de ton homme, tu vas gérer. et si les 2 pleurent en même temps, bah te bile pas, tu ne peux être sur tous les fronts  :-* :-*

crok je suis sure qu'ils vont avoir pris 70gr chacun aujourd'hui  ;) et ce soir, dodo à la maison  :D :D :D

Crokamande:
Euh......quand vous dites aspiration buccale, c'est ceux où c'est nous qui aspirons c'est ça ??

Bon, j'ai tel, le service a dis ok , sortie cette aprèm !!!!!!!!! On a acheté des gâteaux, des bonbons......... Et c'est tout bon....... On les pèse et mesure vers 14h lors du change, on fait la tétée de 14h, on les habille et hop, on y go !!!!!! On s'arrêtera au service de maternité car je leur ai promis de m'arrêter, j'essayerai de voir ma super gygy.........
Les parents frères et sœurs nous attendent ensuite a la maison...... Ça va faire du monde en une seule fois mais bon...... Ils ne les ont pas encore vu ....... Ce sont les 1 ers de mon côté en plus !!!!!!!!!!!!!

Allez, je vous laisse comme ça on y va des qu'on a fini de manger.......

Bisous bisous a tout le monde !!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente