Ménage (bis)... j'ai appelé l'asso mercredi. On m'assure que la personne qui est venue à la maison pour le contrat a bien tout expliqué à l'employée (c'est pas ce qu'elle avait l'air de dire ...
), on m'assure aussi que ladite personne viendra vendredi matin revoir tout ça avec l'employée dès 8h...
Vendredi matin, l'employée arrive... mais on n'a vu personne de l'asso. Je suis en train de nettoyer la litière du chat tout en houspillant les garçons pour qu'ils se dépêchent, pas le temps de m'en occuper. Je laisse le "sale boulot" à O ... en même temps, comme il n'est jamais satisfait de ce que je dis, là, au moins, il ne pourra rien trouver à redire !
Le soir, je rentre, y a bien une différence avec la semaine dernière mais... faut pas être trop regardant malgré tout ! ma mère me dit qu'en 2h c'est juste... ben, dans notre maison précédente, la petite jeune faisait tout nickel en 2h et y avait plus de surface...
Dans la cuisine, c'était minimum syndical: sol fait mais pas dans les recoins, plaque de cuisson et contours non faits. Intérieur de l'évier fait mais pas zone sous l'égouttoir ni sous le robinet... elle n'a même pas soulever les flacons de produits vaisselle et de savon pour nettoyer...
Bref, pas convaincue... O, lui, ça lui va... moi j'estime qu'en faisant appel à une entreprise ça doit être mieux que ça... après tout, moi, quand je le fais à la maison, j'ai les enfants dans les pattes en plus de ma semaine de boulot... là, la personne, les 2h, c'est son boulot, son contrat... mais je crois qu'elle passe du temps avec les chats...