03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 22:02:26
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 844
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 588474 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #10860 le: 15 Janvier 2015 à 22:54:11 »

Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10861 le: 16 Janvier 2015 à 23:35:32 »

Moi j'ai arrêté de passer par une asso, je passe par u e société de nettoyage 0zzé0 mais il y a aussi Shiv@ etc. Et depuis, zéro problème.  Je me suis renseignée sur ce que l'entreprise offrait comme couverture sociale et autres à ses employés (mutuelle etc.).
Et c'est plus cher ou pas forcément? Ils prennent aussi les CESU?
Ici, on avait qq1  pas trop mal mais elle a laissé plusieurs fois une fenêtre ouverte en partant! On l'avait pris via une asso.
La dernière ( connue par le bouche à oreille)  est en train de partir, elle bosse bien mais des soucis avec paul en ploa qui lui "complète " le salaire trop tard pour elle, elle est en galère tous les mois depuis qu'elle vient chez nous. Et depuis qu'elle a décidé de nous quitter, je dois refaire le pavé de ma cuisine...
Du coup, il nous faut trouver qq1 d'autre...

Kesi, je compatis. La fatigue est source de bien des maux,  pour lui comme pour toi. Courage, les enfants grandissant, vous arrivez à mieux vous reposer.
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10862 le: 17 Janvier 2015 à 11:55:04 »

Moi j'ai arrêté de passer par une asso, je passe par u e société de nettoyage 0zzé0 mais il y a aussi Shiv@ etc. Et depuis, zéro problème.  Je me suis renseignée sur ce que l'entreprise offrait comme couverture sociale et autres à ses employés (mutuelle etc.).
Et c'est plus cher ou pas forcément? Ils prennent aussi les CESU?
Ici, on avait qq1  pas trop mal mais elle a laissé plusieurs fois une fenêtre ouverte en partant! On l'avait pris via une asso.
La dernière ( connue par le bouche à oreille)  est en train de partir, elle bosse bien mais des soucis avec paul en ploa qui lui "complète " le salaire trop tard pour elle, elle est en galère tous les mois depuis qu'elle vient chez nous. Et depuis qu'elle a décidé de nous quitter, je dois refaire le pavé de ma cuisine...
Du coup, il nous faut trouver qq1 d'autre...

Kesi, je compatis. La fatigue est source de bien des maux,  pour lui comme pour toi. Courage, les enfants grandissant, vous arrivez à mieux vous reposer.
Je paye €19/h. Oui ils prennent les CESU et les eCESU Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10863 le: 17 Janvier 2015 à 16:07:13 »

Humeur très maussade aujourd'hui ...
Le parrain de J aurait eu 45 ans aujourd'hui ...  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

J & S - 2010
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10864 le: 17 Janvier 2015 à 17:23:34 »

Bisou Bisou Bisou

Ménage (bis)... j'ai appelé l'asso mercredi. On m'assure que la personne qui est venue à la maison pour le contrat a bien tout expliqué à l'employée (c'est pas ce qu'elle avait l'air de dire ...  ), on m'assure aussi que ladite personne viendra vendredi matin revoir tout ça avec l'employée dès 8h...
Vendredi matin, l'employée arrive... mais on n'a vu personne de l'asso. Je suis en train de nettoyer la litière du chat tout en houspillant les garçons pour qu'ils se dépêchent, pas le temps de m'en occuper. Je laisse le "sale boulot" à O ... en même temps, comme il n'est jamais satisfait de ce que je dis, là, au moins, il ne pourra rien trouver à redire !
Le soir, je rentre, y a bien une différence avec la semaine dernière mais... faut pas être trop regardant malgré tout ! ma mère me dit qu'en 2h c'est juste... ben, dans notre maison précédente, la petite jeune faisait tout nickel en 2h et y avait plus de surface...  Roulement des yeux Dans la cuisine, c'était minimum syndical: sol fait mais pas dans les recoins, plaque de cuisson et contours non faits. Intérieur de l'évier fait mais pas zone sous l'égouttoir ni sous le robinet... elle n'a même pas soulever les flacons de produits vaisselle et de savon pour nettoyer...
Bref, pas convaincue... O, lui, ça lui va... moi j'estime qu'en faisant appel à une entreprise ça doit être mieux que ça... après tout, moi, quand je le fais à la maison, j'ai les enfants dans les pattes en plus de ma semaine de boulot... là, la personne, les 2h, c'est son boulot, son contrat... mais je crois qu'elle passe du temps avec les chats...  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10865 le: 17 Janvier 2015 à 21:45:35 »

Flo, tu as combien de m2?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10866 le: 17 Janvier 2015 à 21:59:15 »

Bisou Bisou Audrey
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10867 le: 17 Janvier 2015 à 22:01:31 »

Ici humeur 
Envie de tout envoyer péter
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10868 le: 17 Janvier 2015 à 22:07:15 »

Huh? 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10869 le: 17 Janvier 2015 à 22:11:25 »

L'accumulation,  la fatigue...
Je ne supporte rien ni personne aujourd'hui
Faudra bien que ça aille mieux demain Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10870 le: 17 Janvier 2015 à 22:12:42 »

bon courage ! il faut dire que ces derniers temps ont été forts en émotions et que tu as traversé des moments difficiles ...faut bien que ça ressorte !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10871 le: 17 Janvier 2015 à 22:14:47 »

Humeur très maussade aujourd'hui ...
Le parrain de J aurait eu 45 ans aujourd'hui ...  Pleurs Pleurs Pleurs
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10872 le: 17 Janvier 2015 à 22:20:24 »

Flo, Charlie ....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #10873 le: 17 Janvier 2015 à 22:36:18 »

Audrey, Flo, Charly Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10874 le: 18 Janvier 2015 à 15:19:16 »

Très grosse prise de bec avec D ce matin...
Une fois la pression retombée, je suis retournée dans sa chambre, me suis allongée sur son lit et l'ai pris dans mes bras pour un gros câlin et une ch'tite discussion... mais pff, ça serait bien que ça se passe autrement dès le départ !
Mais là, je ne m'en fais pas, je pense qu'il a déjà tout oublié: on est allés manger au Mc D* car trop tard pour que je me mette à faire le repas. En passant devant un restau de Colomi*ers, on voir, sur le parking, une quantité de trèèèèès belles voitures ( bon, c'est pas mon truc mais je reconnais l'évènement ... ! ). D est dingue de voiture de sport (celles qui valent des sommes astronomiques !). Il les regarde limite en bavant. Au retour, elles sont toujours là. O s'engage alors sur le parking. On trouve une place, on s'arrête et D peut aller les admirer. Il n'en revenait pas, les commentait toutes et rêvait devant. O l'a pris en photo devant ses préférées. Il y en avait une qui semblait tout droit srtie du garage de B@tman ! 
Il y en avait poyr des dizaines voire plusieurs centaines de millions d'euros ! Et les propriétaires des bolides étaient tous tranquillement attablés dans le restau. D rêvait de les voir de très près, c'est chose faite.  Souriant
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: