Azerty, quand on a acheté notre maison, on s'est retrouvé avec 10000 "en trop".
On a refait le calcul et du coup, on s'est dit : ils se sont trompés, on va attendre.
Et bien nous en a pris : 2 mois après la vente, le notaire en personne nous appelle, "affolé" : il lui manquait ces 10000 euros pour payer les "impôts" sur la vente (je ne sais pas exactement comment ça marche) et c'était plutôt "urgent" vu qu'il avait attendu le dernier moment pour déclarer la vente (2 mois) et payer cette somme.
.
Tout juste si le mec ne nous "engueulait" pas alors que c'est eux qui c'était trompé en faisant la somme!
C'était l'hiver des 1 an des filles, l’emménagement, les microbes, zhom qui bossait +++ et on n'avait QUE ça à faire que de s'occuper de faire SON boulot!
Il était quand même bien soulagé qu'on ai gardé l'argent...
Franchement, ces histoires de CLAE, de bus etc... pour l'avoir vu de "l'intérieur", c'est un vrai B**d*l! Je vous jure. Même avec toute la meilleure volonté du monde et afin que ce soit le plus souple possible(enfant pré-inscrit mais qui n'y va pas notamment ou inversement), je doute que ce soit faisable de faire simple...
Aude , je te comprends, ici on a quand même bougé mais je crois que les filles n'ont jamais été aussi bien que quand on était à la maison! Alors franchement, pk s’embêter! lol
Sinon, ici, humeur plus que
et surtout fatiguée : les filles ont été infernales aujourd'hui! Et toute la journée. On était épuisé avec zhom à la fin de la journée. Comme je lui disais, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas passé une aussi mauvaise journée avec elles. Elles n'ont pas été méchantes ou vilaines mais juste surexcitées et intenables... pffff usant de chez usant!
Bon, c'est sûr qu'on voulait allez faire un tour en ville pour la braderie mais d'habitude ça se passe plutôt bien et on fait des "pauses" sur une ou 2 places avec aire de jeux pour elles histoires qu'elles se défoulent, mais là, rien n'y a fait... :-(
Et en arrivant à la maison, elles sont allées direct dans le jardin à leur cabane pour jouer...le repas a été plutôt calme heureusement et elles n'ont pas fait un pli en se couchant! lol