O est parti avec D il y a 30 min pour aller à la plage. 2h de route aller au minum et sans doute bien plus au retour: ils vont très certainement tomber dans les inévitables bouchons avec tous les toulousains qui rentreront de la côte méditerranéenne... !
D est content de passer la journée tout seul avec son père: il réclamait ça depuis des mois.
Du côté d'O... je ne sais pas ce qu'il va en penser: il a la chance d'y aller avec le seul qui était motivé pour se cogner tant de route pour si peu (donc, pas de soupe à la grimace en vue... normalement...), mais ça veut dire aussi qu'il sera seul et donc ne pourra déléguer la surveillance à personne à savoir pas possible de laisser D se baigner sans surveiller (pas de dodo sur la plage !

) et impossible d'aller nager au large en laissant D tout seul... Va -t- il survivre à ça ?

D'habitude, la surveillance c'est pour moi vu que je ne suis pas une adepte de la baignade. Là, pas le choix, faut qu'il s'y colle. Bon, il l'a déjà fait à de multiples reprises pour la piscine, mais c'est un lieu clos et pas sur la journée.
Résulats de cette journée, ce soir ! Là, j'essaie de me détendre. C'est sans doute idiot mais j'ai la trouille. Jamais il n'a eu à passer une journée seul avec un (ou plusieurs) enfant(s), loin de la maison. Et puis moi, la plage, ça me fait peur: risque de noyade, de se perdre... Faut que je me dise que D a 9 ans, qu'il va être raisonnable et qu'il est avec son père, qui, même s'il n'en a pas l'habitude, va bien se débrouiller. Mais j'ai peur. Vivement ce soir !!!