Natacouette 92
|
|
« Répondre #4290 le: 12 Décembre 2012 à 11:00:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #4291 le: 12 Décembre 2012 à 11:01:12 » |
|
Et Pat bravo pour la clope!!!!
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #4292 le: 12 Décembre 2012 à 12:30:56 » |
|
Humeur et je viens de laisser mes filles au car en bas du boulot (enfin ca fait deux heures lol) pour une sortie organisée par mon CE...... première sortie sans papa et maman autre que dans le cadre de l'école, c'était les plus petites ben çà me fait un pincement au coeur pourtant chui ravie elle vont aller voir disne* sur glace alors c que du bonheur!!!!) pffffffff guimauve inside Je te comprends +++ ! J'ai déjà laissé mes enfants à mes parents, ils sont tous les 3 partis en colo, et pourtant... Avec le CE d'O, il y a des "samedi à la neige" qui sont organisés pour les enfants, sans les parents. Ben, moi "niet", je ne les laisse pas partir ! En colo ça passe parce qu'il vont passer pas mal de temps ensemble, que les animateurs auront du temps pour les connaître et les reconnaître. Mais sur une journée ... ... et en plus complètement transformés sous les différentes couches de vêtements + casque ... comment peuvent-ils les reconnaître alors qu'ils ne les auront vus que le temps du trajet et encore ? Les garçons (7 ans1/2), sont encore petits pour partir comme ça ! Et même pour ma grande, je ne le ferai pas ! Si le gamin perd le groupe dans la cohue de la station de ski ? Si, si et encore si... des "si" j'en ai plein ! Il y a des circonstances et des conditions favorables pour qu'on les laisse et puis d'autres pour lesquelles c'est plus compliqué !!!
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #4293 le: 12 Décembre 2012 à 14:22:00 » |
|
Mais prendre sur soi pour les laisser partir, dans les conditions que tu décris (donc encadrés par des adultes), c'est tout simplement leur permettre A EUX de devenir autonomes et leur donner les capacités, petit-à-petit, de devenir encore plus grands. Leur interdire certaines sorties "juste" parce que ça te pose un problème A TOI, c'est dommage pour eux ...... (et 7 ans 1/2, ce ne sont plus des "petits" ......)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
|
« Répondre #4294 le: 12 Décembre 2012 à 14:44:58 » |
|
ILS MARCHENT !!!! Presque 18 mois quand même !! lol On attendait ca pour Noël : Et bien, çà c'est fait !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #4295 le: 12 Décembre 2012 à 15:37:24 » |
|
j'ai le ventre tendu et gonflé qui me fais mal il est dur , ça part du centre , entre les deux seins jusqu'en bas et j'ai la forme d'un ventre de femme enceinte, j'ai du poids en trop donc j'ai du ventre mais c'est vrai que depuis quelque temps, c'est plus rond mais j'ai pas relevé, juste caché il a évalué à la palpation et à mes signes de douleurs Val, des nouvelles? tu as eu ton écho?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #4296 le: 12 Décembre 2012 à 16:05:43 » |
|
ILS MARCHENT !!!! Presque 18 mois quand même !! lol On attendait ca pour Noël : Et bien, çà c'est fait ! bravo
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #4297 le: 12 Décembre 2012 à 16:19:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #4298 le: 12 Décembre 2012 à 18:25:57 » |
|
Mais prendre sur soi pour les laisser partir, dans les conditions que tu décris (donc encadrés par des adultes), c'est tout simplement leur permettre A EUX de devenir autonomes et leur donner les capacités, petit-à-petit, de devenir encore plus grands. Leur interdire certaines sorties "juste" parce que ça te pose un problème A TOI, c'est dommage pour eux ...... (et 7 ans 1/2, ce ne sont plus des "petits" ......) Ben, en même temps, ils ne sont pas en demande pour ces sorties-là ! Et puis, je suis partante pour les colos ! A 7 ans 1/2, ils sont grands pour certaines choses mais restent petits pour d'autres ! Là, ce que j'aimerais savoir, c'est quelle est la moyenne d'âge pour ces sorties "neige". Je pense que ce sont surtout des préados et des ados... et, qui plus est, des gamins bons skieurs (ce qui n'est pas le cas des miens qui commencent vraiment tout juste à prendre des rmonte-pentes). Et puis on sait bien qu'en général on finit par coller ses propres inquiétudes à ses enfants alors autant que je les "lâchent" sereinement sur des sorties et colos "que je sens" !!! Mais bon, comme je disais plus haut, c'est O qui a lancé ça mais aucun des enfants n'a rebondi dessus...
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4299 le: 12 Décembre 2012 à 21:49:50 » |
|
Lydie ma Jumelle: alors, elles ont apprécié la journée? Tatoo: si t'es sérieuse, je veux bien t'envoyer une copie de la notice, et tu fais toute seule comme une grande, c'est pas dur (la preuve, j'y arrive ) Audrey: pour la photo de mes créations, on verra quand j'aurais fini... celui de C est en cours, celui de Zhom (oui, il en a voulu un aussi finalement) est prévu, la laine est achetée, et ça devrait faire un résultat sympa... Patricia: super pour les 9 mois sans tabac et accompagner les collègues sur leur pause clop' par ce temps... j'espère qu'après vous enchaînez la pausé café pour vous réchauffer
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #4300 le: 12 Décembre 2012 à 21:55:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4301 le: 12 Décembre 2012 à 21:59:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #4302 le: 12 Décembre 2012 à 23:01:46 » |
|
Tatoo: si t'es sérieuse, je veux bien t'envoyer une copie de la notice, et tu fais toute seule comme une grande, c'est pas dur (la preuve, j'y arrive ) J'ai jamais tricote!!
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
wolfoc
|
|
« Répondre #4303 le: 13 Décembre 2012 à 12:09:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
V. ma belette né en mai 2006 K. mon louveteau né en octobre 2009 S. et R. mes chatons nés en avril 2013
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #4304 le: 13 Décembre 2012 à 13:02:47 » |
|
qu'y a t il ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
|