Franck_tw
|
|
« Répondre #4260 le: 11 Décembre 2012 à 12:17:41 » |
|
Ca c'est que du bon Nous ce week end on a testé la villa pompei et ses massages je vous le conseil Figure-toi que je pensais à ce que tu racontais l'autre jour, Franck, sur la façon de s'habiller J'ai un peu de mal, avec 0ºC, à trouver un truc sexy. Va falloir que je me creuse les méninges, et y a plus beaucoup de temps!!! Pour info ce weekend Mme avais choisis sa tenue comme ca: Une jupe mi-longue (qui s'arrete juste au dessus du genoux) Un pull style mohair blanc une paire de bas (prévoir une paire de secour dans le sac a main ) et la lingerie qui va avec Pour info, pour ceux qui souhaiterais tenter la villa pompei, le samedi c'est ouvert jusqu'a minuit, attention toutefois, l'ambiance est assez "chaude" passé 20H ca peut surprendre quand on s'y attend pas, mais ca peut avoir aussi un petit coté "stimulant"
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #4261 le: 11 Décembre 2012 à 12:30:03 » |
|
c'est un club échangiste ??
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Franck_tw
|
|
« Répondre #4262 le: 11 Décembre 2012 à 12:34:02 » |
|
Non pas du tout, c'est un établissement thermal très sélect. Par contre a priori vu les horaires d'ouverture le samedi soir, je pense que nos amis libertins s'en servent pour "chasser" avant de prolonger leur soirée ailleurs. Mais ça reste très courtois et soft. Faut juste pas s’étonner si il y a une forme de rapprochement, ou des proposition gentilles qui fusent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #4263 le: 11 Décembre 2012 à 13:03:18 » |
|
Bon anniversaire à tes loulous zaza !!!!
Hélène, super pour cette aprèm/soirée en amoureux !!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Begonia92
|
|
« Répondre #4264 le: 11 Décembre 2012 à 13:24:01 » |
|
Ca c'est que du bon Nous ce week end on a testé la villa pompei et ses massages je vous le conseil Figure-toi que je pensais à ce que tu racontais l'autre jour, Franck, sur la façon de s'habiller J'ai un peu de mal, avec 0ºC, à trouver un truc sexy. Va falloir que je me creuse les méninges, et y a plus beaucoup de temps!!! Pour info ce weekend Mme avais choisis sa tenue comme ca: Une jupe mi-longue (qui s'arrete juste au dessus du genoux) Un pull style mohair blanc une paire de bas (prévoir une paire de secour dans le sac a main ) et la lingerie qui va avec Pour info, pour ceux qui souhaiterais tenter la villa pompei, le samedi c'est ouvert jusqu'a minuit, attention toutefois, l'ambiance est assez "chaude" passé 20H ca peut surprendre quand on s'y attend pas, mais ca peut avoir aussi un petit coté "stimulant" Tu parles de la villa pompéi à Amnéville? TU es dans le coin?
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
Franck_tw
|
|
« Répondre #4265 le: 11 Décembre 2012 à 13:25:45 » |
|
Ca c'est que du bon Nous ce week end on a testé la villa pompei et ses massages je vous le conseil Figure-toi que je pensais à ce que tu racontais l'autre jour, Franck, sur la façon de s'habiller J'ai un peu de mal, avec 0ºC, à trouver un truc sexy. Va falloir que je me creuse les méninges, et y a plus beaucoup de temps!!! Pour info ce weekend Mme avais choisis sa tenue comme ca: Une jupe mi-longue (qui s'arrete juste au dessus du genoux) Un pull style mohair blanc une paire de bas (prévoir une paire de secour dans le sac a main ) et la lingerie qui va avec Pour info, pour ceux qui souhaiterais tenter la villa pompei, le samedi c'est ouvert jusqu'a minuit, attention toutefois, l'ambiance est assez "chaude" passé 20H ca peut surprendre quand on s'y attend pas, mais ca peut avoir aussi un petit coté "stimulant" Tu parles de la villa pompéi à Amnéville? TU es dans le coin? oui oui... la villa pompei a amneville On est sur hayange... pour le moment...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #4266 le: 11 Décembre 2012 à 14:31:28 » |
|
PTDR je me bidonne devant mon écran
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Franck_tw
|
|
« Répondre #4267 le: 11 Décembre 2012 à 14:32:53 » |
|
PTDR je me bidonne devant mon écran C'est a se demander ou elle a été pecher une idée pareille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #4268 le: 11 Décembre 2012 à 14:42:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #4269 le: 11 Décembre 2012 à 16:56:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Franck_tw
|
|
« Répondre #4270 le: 11 Décembre 2012 à 17:08:55 » |
|
Non, c'est définitivement pas un "club libertin" ... c'est une établissement thermal (la ou papy et mamy vont en cure tous les ans...), mais qui accueil aussi du publique en recherche de soins de bien être (genre massage, spa, saunas, hammam...) Du coup ils sont ouvert tard le soir (22H en semaine et 24H le samedi). Je pense que le fait qu'il soit placé dans "le" centre de vie nocturne de la région messine joue aussi sur le fait qu'il a l'air d’être fréquenté par les libertins du coin le samedi soir. En plus pour un libertin c'est le genre d'endroit pratique... ça permet de juger toute suite la qualité de la marchandise... Autrement ca reste un endroit super a fréquenter avec une eau très agréable. La cerise sur la gâteau de samedi soir... une jolie balade dans les bassins extérieurs. Les bassins sont chauffé, et éclairés par le fond (faiblement), au dessus les étoiles... et tout autour la neige.... c'est vraiment super sympa comme ambiance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #4271 le: 11 Décembre 2012 à 17:39:51 » |
|
PTDR je me bidonne devant mon écran C'est a se demander ou elle a été pecher une idée pareille je me le demande aussi
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #4272 le: 11 Décembre 2012 à 19:06:17 » |
|
On a vu le poncho de ma fille, a l'école, et on M'a demande d'en faire un autre taille adulte, c'est l'atsem Elle veut me payer PL toi qui en a fais un pour toi, tu le vendrais combien ? Sachant qu'il sera monocolore le mien Ben a part ça c'est cool, ma mère m'a noté 12 sur 20 et on me dit, je veux le même, du coup, ça remonte la note
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #4273 le: 11 Décembre 2012 à 21:26:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #4274 le: 11 Décembre 2012 à 21:33:26 » |
|
j'aime bcp le 12 et je veux le même ma pat on se voit plus
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|