je viens de laisser mes filles au car en bas du boulot (enfin ca fait deux heures lol) pour une sortie organisée par mon CE...... première sortie sans papa et maman autre que dans le cadre de l'école, c'était les plus petites ben çà me fait un pincement au coeur
pourtant chui ravie elle vont aller voir disne* sur glace alors c que du bonheur!!!!)
pffffffff guimauve inside
On est tous comme ça..
Pour info quand on a rapatrié Chloé en France (elle avait 3 mois), on a fait un voyage de 29H en avion médicalisé !!!
Arrivé a Lyon Chloé a été admise a l’hôpital mère enfant, et nous on a été pris en charge par ma famille...
Ben Océane voulais dormir par terre dans la chambre de sa fille....
Elle était tellement fatigué qu'elle ne produisait plus de lait, qu'elle ne tenais plus debout, mais c’était pas grave !!! elle voulais pas laissé sa fille toute seule..
Il a fallut que je me fâche, et que les infirmière lui promette que Chloé allais rester avec elles dans leur bureau pour que Mme se laisse traîner en dehors de l’hôpital pour quelques heures
je te laisse imaginer que le lendemain il a fallut se lever aux aurores, passer pas loin de 10 coups de fils a l’hôpital, et arriver le plus tôt possible sur place...
Tout ça pour retrouver notre fille dormant paisiblement dans le bureau des infirmières, et entendre les infirmières nous raconter qu'elle ne s’était pas réveillée de toute la nuit, et que par conséquent elle avait même pas vu qu'on étaient partis...
Souvenir épique