Questions Thermomix

<< < (19/124) > >>

opaline18:

En plus de mes bouquins, je regarde souvent sur le net pour trouver d'autres recettes.

Opaline

Priss:
si vous avez des enfants qui peuvent cuisiner et un mercredi pluvieux à occuper....
Nous cet aprem ojn a fait des sablés à la canelle :
200g de farine, 100 g de sucre, 100g de beurre mou, 50 g de lait, 1 jaune d'oeuf et de a canelle suivant les gouts...
Mettre le tout dans le bol et mixer 20s vit 6.
ça collait un peu alors j'ai rajouetr 1 grosse cuillères de farine.
Former les sablés avec les loulous... c'est ce qui les fait le plus rire
et cuire environ 12 min à 180 (dans un four chaud)

et voilà un bon moment passé en famille
et des loulous qui se sont régalés au gouter !

opaline18:

Merci pour cette recette rapide, et la cuisson va vite aussi ....

Je vais la tester quand j'aurai 5 minutes ....

Opaline

chameaudromadaire435:
Missy : oui, j'ai bien pris la crème 30 % ! Je vais essayer en surveillant plus !  ;D

Je suis d'accord, une fois qu'on l'utilise, on ne peut plus s'en passer ! Quand je l'ai vu à la démonstration, j'ai tanné mon mari jusqu'à ce qu'il me  l'achète ! J'en rêvait même la nuit !  ;D Conquise dès le départ ! Un regret, ne pas avoir sû avant que ça existait,  quand mes jujus étaient bébés, pour faire les petits pots ! Il aurait été bien plus pratique que le petit robot que j'avais !

Merci pour la recette des sablés ! Je vais la faire avec mes loustics ! Ils vont bien aimer je pense !  :D

Sté1977:
J ai hâte de tester! Avec l arrivée des fêtes , ma conseillère m à fixe un délai de livraison à 4 semaines, c long! Me reste plus que 3 à attendre....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente