Questions Thermomix

<< < (18/124) > >>

amelie56:
Bonjour, j'ai moi aussi la bete depuis 2 mois en gros elle sert tous les jorus !! pour celle qui ont besoin de recette j'en ai tout plein !!

ouragan:
suis preneuse de petites recettes pour débutante fainéante car j'ai la bête depuis 3 mois et elle n'a encore pas servi. Pas le temps de me pencher dessus avec l'arrivée des petits..  ::)

chameaudromadaire435:
Ici il sert tous les jours. J'avais commencé avec les recettes du livre qui est livré avec le thermomix.

Par contre, avez vous des astuces pour réussir la crème chantilly.  ????? Sachant que j'ai mis la crème au frais avant, ainsi que le bol. Mais ça a raté.   ???

❀missy❀:
Citation de: chameaudromadaire435 le 16 Octobre 2012 à 21:42:16

Ici il sert tous les jours. J'avais commencé avec les recettes du livre qui est livré avec le thermomix.

Par contre, avez vous des astuces pour réussir la crème chantilly.  ????? Sachant que j'ai mis la crème au frais avant, ainsi que le bol. Mais ça a raté.   ???

tu as pris de la crème avec 30% de mg ?
je met juste la crème au frigo et ça suffit, par contre pour la faire prendre le timing est chaque fois différent, la dernière que j'ai fais a tourné un peu trop, résultat presque du beurre  ;D ;D faut bien surveiller la prise de la crème donc!

❀missy❀:
Citation de: ouragan le 16 Octobre 2012 à 21:04:01

suis preneuse de petites recettes pour débutante fainéante car j'ai la bête depuis 3 mois et elle n'a encore pas servi. Pas le temps de me pencher dessus avec l'arrivée des petits..  ::)

3 mois sans utilisation....sacrilège  ;D ;D ;D
tu verras dès que tu auras commencé tu ne pourras plus t'en passer, surtout qu'il te fait des repas complets, pas de vaisselle, bref le bonheur pour une maman de jujus  ;)
comme dit teste déjà les recettes du bouquin, sinon sur le net tu trouves pleins de blogs avec des idées.
bonne thermo-cuisine  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente