Questions Thermomix
ouragan:
Bonjour,
en vue de l'arrivée des twix, j'ai vu sur le forum que pas mal d'entre vous déconseillent les babycook car rapidement insuffisants pour 2 petits ogres (que je compte d'abord allaiter).
Je m'oriente vers l'achat d'un thermomix ancienne génération car le bol est assez grand et il fait comme les babycook cuisson+mixage et sera, j'espère, plus utilise à toute la famille dans notre petite cuisine.
Question: Je n'ai pas un grand budget et m'oriente donc vers un ancien modèle genre 2200 ou 3300. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller? Est-ce une bonne idée? Avantages? Inconvénients? Différences? Le TM21, qu-a-til vraiment de plus?
Petit _ Pimousse:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11848.0
ouragan:
merci pimousse,
ce que je voudrais surtout savoir est si les vieux modèles genre 2200 ou 3300 peuvent convenir pour ce que je veux en faire (on en trouve à env. 120 euro), car les modèles récents sont simplement hors de prix...
fanny84:
Ouragan, j'ai le thermomix et n'envisageait même pas de faire le repas des petits dedans au début car les quantités sont minimes par rapport à la contenance du bol.
J'ai le baby c**k qui date d'Axel mais j'ai vu qu'il existait d'autres modèles avec plus grande contenance donc je ne sais que te dire...
J'ai vu sur un prospectus de To*y's hier le baby c**k duo il y a deux bols au lieu d'un (il est quand même à 189 € !) et le baby m**v de Nutryba** qui avait une plus grande contenance que le babyc**k classique...
Ne sais vraiment que te dire ma belle...
ouragan:
ok merci,
tu as quel modèle du thermomix Fanny?
Navigation
[#] Page suivante