Questions Thermomix

<< < (20/124) > >>

amelie56:
Ici aussi je regrette de pas l'avoir eu quand mes gars étaient petits ca aurai tant facilité les choses !!! lol

Sté tu verra l'attente va etre longue mais franchement ca vaut super le coup d'attendre ! Ici depuis 2 mois il y a pas un jour ou il a pas servi !!

Sté1977:
Cool, merci pr vos retours d expérience! Ça me "rassure" car 1000 qd même :-(
Faut les aligner!

❀missy❀:
c'est sûr qu'il est cher à l'achat mais quand on regarde toutes les fonctions qu'il rempli il te remplace allègrement tous les autres robots de la cuisine  ;) mais c'est vrai que c'est un investissement, perso heureusement que j'ai pu l'acheter le mois où ils faisaient le dix fois sans frais sinon j'aurai pas pu  :P

Virginiiiie:
moi j'ai une question les filles, quand vous dites que vous vous en servez tous les jours, donnez-moi des exemples de ce que vous faites tous les jours avec  ???
j'ai du mal à m'imaginer en fait  ???

j'ai une copine qui l'a et ne jure que par lui , moi je suis un peu septique  ::)

Aude25:
Quelques exemple : sur hier et aujourd'hui :

Hier j'ai fait cuire des brocolis à la vapeur et en meme temps du poisson, puis j'ai mixé les légumes avec une pate à pancakes : crepes pour hier soir. J'ai aussi fait des macarons (pour demain).

Aujourd'hui j'ai un confit d'oignon qui tourne, puis je ferais la ganache pour mes macarons. Ensuite je ferais une pate à pizza pour ce soir.

Demain je vais faire un gratin de cotes de bettes : cuisson à la vapeur et préparation de la bechamel.

Dans la semaine, dessert express : j'ai mis dedans des petits suisses natures, un peu de sucre, et une poignée de framboises surgelées et en quelques secondes j'ai fait un dessert sympa.
J'ai fait aussi un velouté de potimarron, une fondue de poireau, de la purée et apres je me rappelle plus  ;D

En gros au début il faut se "forcer" à l'utiliser pour beaucoup de choses de la vie courante, jusqu'à ce que ça devienne automatique et apres on peut plus s'en passer!
Le conseil que je donne souvent aux nouvelles utilisatrices c'est d'utiliser un maximum le livre au début, histoire d'apprivoiser la bete, et ensuite on peut essayer toutes les variantes, pouis adapter ses recettes perso!

Et bien sur il doit rester sur le plan de travail. S'il est rangé en haut d'une etagere, vous ne le sortirez pas...

Bonne découverte!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente