Questions Thermomix

<< < (91/124) > >>

opaline18:
Citation de: Aurelie88 le 04 Avril 2013 à 21:11:04

G garde mes mandolines et mon nicer dic*r plus
http://www.sayes.co/fr/22-nicer-dicer-plus.html.   Ça coupe en cube. 

Je l'ai aussi, mais je suis un peu déçue, l'une des lames s'est cassée, je l'ai envoyée au SAV (3 mois pour revenir) et ça refait pareil sur une autre ... Tu n'as jamais eu de problèmes ?

Opaline

*Audrey*:
Citation de: Petit _ Pimousse le 04 Avril 2013 à 22:16:34

Citation de: clafoutierose le 04 Avril 2013 à 22:05:40

Je dirai que le + aussi c'est pour les blancs en neige plus besoin de manier du fouet ils montent tout seul alors vive les meringues, les soufflés, les roulés (génoise) et les mousses au chocolat  :P :P :P

alors moi je suis toujours avec le bémol pour les blancs en neige  ;D :P

C'est vrai ? ? ?
J'avoue qu'en lisant vos com, j'avais eu peur mais aucun souci pour la mousse au choc de samedi et mon soufflé d'hier ... Alors que je dois avouer qu'hier il y a avait des petites traces de jaunes dans mes blancs et que j'ai quand même tenté le diable  :P

*Audrey*:
Citation de: 3bibous le 04 Avril 2013 à 20:41:35

Vous êtes en train de finir de me convaincre  :)
Compte tenu du coût de l'outil c'est vrai que je voudrais être certaine de l'utiliser et du plus par rapport à un robot "classique".
Lucie : tu veux dire que si je ne peux pas raper mes crudités je peux les découper en petits dés ? c'est ça ?
Du coup vous avez conservé un robot traditionnel aussi ou pas ?
Je suis curieuse  ;D

Avec tes loupiots, je pense que tu vas l'utiliser au minimum une fois par jour.
Moi j'ai été bluffée du mixage, bon tu peux faire moins aussi. Mais j'arrive à mouliner très lisse et j'adore ça  :P

*Audrey*:
Citation de: opaline18 le 04 Avril 2013 à 22:49:24

Effectivement, il ne râpe pas et ne coupe pas en rondelle. J'ai gardé une mandoline "à main" et j'ai revendu tous mes autres appareil (même ma balance) pour acheter un petit M O U L I N E X. Du coup, pour les crudités, je fais parfois en brunoise (carottes en tronçons de 2 cm + échalote + huile + vinaigre + sel poivre - 5 secondes à vitesse 5 et c'est tout en brunoise et prêt à manger) et parfois en râpé

Opaline

Dis moi, pour ton m o u l i n ex c'est le fre sh expre ss ? ? ?  C'est bien ? ? ? J'hésitais à en acheter un parce que j'avoue avoir du mal avec les crudités Tm, c'est psychologique mais c'est comme ça  :P ;D

Aurelie88:
Citation de: opaline18 le 04 Avril 2013 à 22:51:07

Citation de: Aurelie88 le 04 Avril 2013 à 21:11:04

G garde mes mandolines et mon nicer dic*r plus
http://www.sayes.co/fr/22-nicer-dicer-plus.html.   Ça coupe en cube. 

Je l'ai aussi, mais je suis un peu déçue, l'une des lames s'est cassée, je l'ai envoyée au SAV (3 mois pour revenir) et ça refait pareil sur une autre ... Tu n'as jamais eu de problèmes ?

Opaline

Parle pas de malheur  :-X.  Non jamais ..... :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente