Questions Thermomix
opaline18:
Citation de: Aurelie88 le 05 Avril 2013 à 12:36:19
Citation de: opaline18 le 04 Avril 2013 à 22:51:07
Citation de: Aurelie88 le 04 Avril 2013 à 21:11:04
G garde mes mandolines et mon nicer dic*r plus
http://www.sayes.co/fr/22-nicer-dicer-plus.html. Ça coupe en cube.
Je l'ai aussi, mais je suis un peu déçue, l'une des lames s'est cassée, je l'ai envoyée au SAV (3 mois pour revenir) et ça refait pareil sur une autre ... Tu n'as jamais eu de problèmes ?
Opaline
Parle pas de malheur :-X. Non jamais ..... :-\
Peut être que j'ai des légumes trop durs, pourtant, je les coupe d'abord en tronçons avant de faire les petits carrés ....
Par contre, je trouve que pour les frites ça ne va pas bien, ou peut être que je m'y prends mal ...
Citation de: *Audrey* le 05 Avril 2013 à 10:33:30
Citation de: opaline18 le 04 Avril 2013 à 22:49:24
Effectivement, il ne râpe pas et ne coupe pas en rondelle. J'ai gardé une mandoline "à main" et j'ai revendu tous mes autres appareil (même ma balance) pour acheter un petit M O U L I N E X. Du coup, pour les crudités, je fais parfois en brunoise (carottes en tronçons de 2 cm + échalote + huile + vinaigre + sel poivre - 5 secondes à vitesse 5 et c'est tout en brunoise et prêt à manger) et parfois en râpé
Opaline
oui, c'est celui là : http://www.pixmania.com/fr/fr/9330764/art/moulinex/mini-hachoir-fresh-expres.html
*Audrey*:
Et tu en es contente ? ? ? J'avais lu des avis mitiges.....
Laëtitia 59:
bonsoir
j'ai un TM31 et je trouve cela merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que de bons petits plats.... sans craindre le brûlé!!
les enfants aiment tout et en réclament!!!
opaline18:
Citation de: *Audrey* le 05 Avril 2013 à 21:52:02
Et tu en es contente ? ? ? J'avais lu des avis mitiges.....
Oui, ça va, je râpe les carottes. J'utilise la lame pour les pommes de terre en gratin. Avec la lame, je coupe aussi le choux blanc, les enfants adorent à la vinaigrette avec du gruyère
En fait, je n'utilise que ces 2 lames là, mais c'est pratique. Je pense que c'est ce qui manque au thermo, il faudrait un accessoire qui permette de râper et trancher.
Son autre inconvénient est le bruit, mais en mijotage, ça va ... C'est le mixage de la soupe (ou autre) à 10 qui est puissant
Opaline
*Audrey*:
Merci Opaline
C'est clair qu'il est bruyant comme robot. Mon J en a peur :P ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente