Questions Thermomix
Lucie la Vamp:
Les crudités ça fait une brunoise, comme l'ont dit les filles (si tu cherches des photos de crudités au TM dans G00gle tu verras a quoi ça ressemble, désolée j'arrive pas a copier l'adresse de l'image avec l'iPad)
Je viens de me débarrasser de mon m@gimix et j'ai encore un kenw00d, mais je ne m'en sers quasiment jamais.
La MAP est aussi au fond du placard, mais c'était déjà le cas avant le TM ::)
Petit _ Pimousse:
Citation de: clafoutierose le 04 Avril 2013 à 22:05:40
Je dirai que le + aussi c'est pour les blancs en neige plus besoin de manier du fouet ils montent tout seul alors vive les meringues, les soufflés, les roulés (génoise) et les mousses au chocolat :P :P :P
alors moi je suis toujours avec le bémol pour les blancs en neige ;D :P
Aurelie88:
Les glaces sont à toooooooooomber.
Faut pas oublier les mamans ;D
Et c sain. Sans colorant .....ça m a bluffé,
oui il faut voir une démo pour savoir si c adapté à tes attentes...j étais pas partie pour le prendre, bien au contraire... :-X
3bibous:
Merci pour vos réponses.
J'ai regardé pour les crudités et en effet ça rend pas mal.
opaline18:
Citation de: 3bibous le 04 Avril 2013 à 16:57:01
L'utilisez vous bcp ? pour les petits ? tte la famille ? mais surtout vous fait il gagner du temps au quotidien ? la contenance du bol si j'utilise pour une purée pour les petits loups fait 2 repas ? comme pour le babycook je peux cuire viande légumes-mixer...?
Autres questions me confirmez vous qu'il ne rape pas et ne met pas en rondelles ?
Merci de vos réponses et expériences
Ici, il tourne à peu près tous les 2 jours et le WE 2 à 3 fois par jour.
Pour les purées et compotes, ça me faisait 12 pots en 1 fois. Je mettais au congel. Moi aussi j'ai acheté un congel pour tout stocker dedans .... Le bol contient 2 litres je crois
Oui, je gagne beaucoup de temps grâce au TM, mais ce qui est coooool aussi c'est de ne pas avoir à surveiller la cuisson. On règle et c'est nickel, il nous "appelle" quand il a terminé.
Oui, on peut cuire légume, viande et mixer. Je dirais même qu'en même temps tu peux faire cuire les légumes pour ta soupe : légumes de la soupe dans le panier cuisson - légumes pour bébé dans le varoma (panier vapeur) et viande dans le deuxième étage du varoma. Hop 25 minutes et c'est terminé, il n'y a plus qu'à mixer.
Effectivement, il ne râpe pas et ne coupe pas en rondelle. J'ai gardé une mandoline "à main" et j'ai revendu tous mes autres appareil (même ma balance) pour acheter un petit M O U L I N E X. Du coup, pour les crudités, je fais parfois en brunoise (carottes en tronçons de 2 cm + échalote + huile + vinaigre + sel poivre - 5 secondes à vitesse 5 et c'est tout en brunoise et prêt à manger) et parfois en râpé
Opaline
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente