Questions Thermomix

<< < (89/124) > >>

Wisti:
Tout pareil que Elo.
J'ai reçu le mien 10 jours avant d'accoucher ce qui m'a permis de le prendre un peu en main.
Depuis que les petits sont diversifiés, il tourne au moins 2 fois par jour (entre les purées/soupes et compotes, sans compter les goûters, biscuits maison, les crèmes desserts, les plats pour nous, les brioches, ect...).
J'ai aussi investi dans un grand congélateur  ;)
On me l'a offert mais sinon, la prime de naissance aurait pu être investie là dedans.

En plus, mon grand qui a maintenant 4 ans adore cuisiner avec: je lui met tout les ingrédient et lui dit lequel verser dans le bol et ensuite il fait ses exercices pour mettre les bon chiffre (minuterie, température et vitesse de rotation): il A-DO-RE !

3bibous:
Vous êtes en train de finir de me convaincre  :)
Compte tenu du coût de l'outil c'est vrai que je voudrais être certaine de l'utiliser et du plus par rapport à un robot "classique".
Lucie : tu veux dire que si je ne peux pas raper mes crudités je peux les découper en petits dés ? c'est ça ?
Du coup vous avez conservé un robot traditionnel aussi ou pas ?
Je suis curieuse  ;D

Annna:
pour les crudités, tu peux les broyer, ça fait une sorte de brunoise

Aurelie88:
J ai garder ma MAP car j aime cuire dedans .... Mais la fonction pétrin est top aussi sur le TM
G plus mon robot hachoir
G garde mes mandolines et mon nicer dic*r plus
http://www.sayes.co/fr/22-nicer-dicer-plus.html.   Ça coupe en cube.  C sympa pour une bonne prise en main,
Sinon les crudités sont différentes dans le TM mais bonnes. C éclaté j ajoute directement mon assaisonnement c pratique et super rapide.
Plus simple à nettoyer que la râpé aussi  ;D
  ;)

clafoutierose:
Je dirai que le + aussi c'est pour les blancs en neige plus besoin de manier du fouet ils montent tout seul alors vive les meringues, les soufflés, les roulés (génoise) et les mousses au chocolat  :P :P :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente