Questions Thermomix
ouragan:
J'ai testé le flan aux courgettes.
Très bon et les bébés l'ont bien aimé en version mixée aussi :D
3bibous:
Bonjour,
Future maman de jumeaux, les petits bouts sont attendus à la fin du mois, nous sommes déjà parents d'une petite fille de 2 ans 1/2. La miss n'a mangé que des petits pots maison, dans un premier temps elle était APLV et risquait donc d'autres allergies alimentaires et ensuite, pas bête la miss, elle ne voulait pas de tout fait par manque d'habitude certainement.
J'ai fait chauffer le baby cook à cette période :)
Dans la perspective des jumeaux grandissants, je me pose la question d'investir dans un thermomix. L'utilisez vous bcp ? pour les petits ? tte la famille ? mais surtout vous fait il gagner du temps au quotidien ? la contenance du bol si j'utilise pour une purée pour les petits loups fait 2 repas ? comme pour le babycook je peux cuire viande légumes-mixer...?
Autres questions me confirmez vous qu'il ne rape pas et ne met pas en rondelles ?
Merci de vos réponses et expériences
Lucie la Vamp:
Je ne peux pas trop te répondre pour les petits, car les miens sont encore dans mon ventre, mais je l'utilise pour nous et c'est top :D
Tu gagnes un temps fou pour plein de choses je trouve... Et tu fais aussi des choses que tu ne faisais pas forcément avant...
Rien de tel pour les soupes rapides, les sorbets ou milk shake quand ils seront un peu plus grand, les bonnes brioches pour le week-end, et les repas de tous les jours pour toute la famille.
Pour les purées, c'est suffisant pour 4 bons mangeurs adultes, donc j'imagine que pour des petits tu dois bien en avoir pour 3-4 fois.
Tu peux mixer viande + légumes sans soucis.
Et non, il ne râpe pas et ne fait pas de rondelles, mais honnêtement pour les crudités j'adore aussi, elles sont en petits morceaux et ce n'est pas moins bon qu'en filaments je trouve...
*Audrey*:
Sincèrement, pour répondre à ta question, si j'avais su je n'aurais pas attendu et j'aurais du l'acheter il y a 3 ans à la naissance des loulous.
*Elo*:
C le robot idéal pour les twins!!!!! Si tu aimes faire maison, tu vas le faire chauffer toute la journee pour eux! Soupes, purées et compotes, flans... Et tu peux cuisiner pour plusieurs fois contrairement o babycoo*. donc un conseil: vas y fonce!!!!!!!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente