Questions Thermomix
opaline18:
Citation de: opaline18 le 12 Mars 2013 à 10:31:34
Citation de: Petit _ Pimousse le 11 Mars 2013 à 22:25:29
Citation de: opaline18 le 11 Mars 2013 à 22:06:23
Pimousse : Me concernant, les blancs sont bien fermes quand je les faits, mais c'est à partir du moment où j'ajoute les sucres que ça se liquéfie ... :-\
tu arrives à les avoir gonflés ... ???
Oui, ils sont collés au bord du bol, mais gonflés et bien fermes. C'est avec le sucre que ça fait tout liquide .... Je prends la recette du livre, j'ai déjà essayé en chauffant et sans chauffer. Il faudrait que je pose la question à m
oups, ça a buggé ...
Il faudrait que je pose la question à ma conseillère ....
*Audrey*:
Je profite de 5 min de calme pour mettre la recette
1° Mettre 80gr de parmesan dans le bol et râper 15sec/vit7. Réservez dans un récipient (moi j'avais pas de parmesan ce jour là donc j'ai fait avec de l'emmental râpé)
2° Mettre 100-120gr d'oignons coupés en deux et 1 gousse d'ail dans le bol. Hacher 5sec/vit5
3° Ajouter 10gr d'huile, retirer le gobelet doseur et faire rissoler 5min/Varoma/vit1
4° Ajouter 300gr de courgettes coupées en morceaux et 1/2 cuil. à café de sel. Programmer 5sec/vit5
5° Ajouter le Parmesan, 80gr de lait, 100gr de farine et 2 oeufs. Mélanger 10sec/vit7
6° Remplir à moitié de cette préparation 8 ramequins beurrés(moi j'ai pris mes moules à muffins et du coup, j'en ai fait plus que 8). Ajouter 1/2 portion de fromage dans chaque, puis compléter avec le reste de la pâte. Enfournez 25 min à 200°
Voilou ;)
Petit _ Pimousse:
bon bah va vraiment falloir que je ré essaye les blancs en neige ::)
*Elo*:
Une petite fournée de macarons Nath??? ;D ;D ;D ;) :-*
Petit _ Pimousse:
je sais pas on va voir ;)
ca va dépendre de ce qui va me tilter au moment ou j'ira à ma cuisine et du temps que j'aurai aussi ::) :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente