Questions Thermomix

<< < (83/124) > >>

Priss:
je n'ai jamais fait de meringue donc je sais pas quelle tenue ça doit avoir, mais j'arrive a monter mes blancs plus sucre pour faire des macarons....
mais bon j'avaoue mon batteur elect reste mon préfére pour monter des blancs. Ce qui me gene se sont les couteuax au moment de sortir les blancs...

*Audrey*:
Citation de: opaline18 le 11 Mars 2013 à 22:15:13

Je veux bien la recette du gâteau à la courgette

Opaline, c'est un moelleux à la courgette coeur coulant vache qui riri ou kiri
Je te la mets dans la journée  ;)

*Audrey*:
Citation de: clafoutierose le 11 Mars 2013 à 22:10:06

Bon ce soir il a tourné .... Une fournée de clafoutis aux courgettes (merci Audrey pour la recette  :-*) et un velouté de courgettes ... C'était soirée courgettes c con c'est pas un légume de saison   :-[ d'ailleurs on aurait pu finir par un gâteau aux courgettes j'ai une amie qui a une super recette sucrée ça suspend mais c délicieux  :P

Je suis d'accord !!! J'ai la chance d'avoir des réserves de cet été dans mon congèl  :P

Priss:
Citation de: *Audrey* le 12 Mars 2013 à 09:44:45

Citation de: opaline18 le 11 Mars 2013 à 22:15:13

Je veux bien la recette du gâteau à la courgette

Opaline, c'est un moelleux à la courgette coeur coulant vache qui riri ou kiri
Je te la mets dans la journée  ;)

mmmmm ! on attend ça avec impatience !

opaline18:
Citation de: Petit _ Pimousse le 11 Mars 2013 à 22:25:29

Citation de: opaline18 le 11 Mars 2013 à 22:06:23

Pimousse : Me concernant, les blancs sont bien fermes quand je les faits, mais c'est à partir du moment où j'ajoute les sucres que ça se liquéfie ...  :-\

tu arrives à les avoir gonflés ... ???

Oui, ils sont collés au bord du bol, mais gonflés et bien fermes. C'est avec le sucre que ça fait tout liquide ....  Je prends la recette du livre, j'ai déjà essayé en chauffant et sans chauffer. Il faudrait que je pose la question à m

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente