Help, une des jumelles refuse de manger
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
le dialer... est un patch pour mettre en évidence les allergies différées au lait. Ici, je ne l'ai pas acheté, le gastro-péd a demandé à son infirmière de poser une série de patchs pour tester lait, blé, maïs, riz, pomme de terre. Et une autre fois, lait de vache, lait de chèvre et lait de brebis (avec un yaourt de brebis que j'avais apporté). L'infirmière a des sortes de micro-assiettes en métal où elle met ce qu'elle veut tester (+ un vide), elle les fixe avec une sorte de sparadrap, et on laisse posé dans le dos pendant 48 heures.
crocodor:
à nouveau vomissements...rdv chez le doc pour la peser ce soir à 18h... :-\
N&N:
:-\ :-\ :-\
Ondes +++++ :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
::)
:-* :-* :-*
cel23:
coucou crocodor! j'espère que la pesée aura été bonne malgré tout! tiens nous au courant! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très rapidement!
pour moi pas trop de changement.... mais bon depuis hier c'est un peu mieux.... l'osthéo m'a rappelé, on en reparle demain mieux car elle a son 2ème rdv. je verrais ce qu'elle me dit, mais par tél elle a dit de pas trop m'alarmer, que c'était peut être qu'elle était en train de se réguler. enfin je verrais bien avec elle. sa secrétaire m'a dit qu'elle avait oublié de me demander pour les régurgitations. peut être pense-t-elle aussi à un RGO... mais bon avec sa secrétaire comme intermédiaire, pas facile, donc j'en saurais plus demain! je vous dirais!
allez crocodor, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ta visite chez le doc se sera bien passée!
bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente