Help, une des jumelles refuse de manger

<< < (12/37) > >>

cel23:
M-Y ma puce ne pleure pas après son bib, sauf longtemps après pour évacuer ses petits pets. je ne sais plus trop quoi penser, entre le RGO et l'intolérance.... Aujourd'hui elle a bien têté, à part un bib à 30, c'est la meilleure journée de la semaine.

crocodor:
Astrid a commencé par avoir bcp de gaz, puis le reflux s'est intensifié et ses selles ont vraiment tourné en diarrhée permanente...
Elle a un RGO du à l'APLV.

Par contre j'ai voulu faire un diallertest mais la pharmacie refuse de me le donner, c'est normal ?

N&N:
Ca doit etre uniquement sur prescription?

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Tu sais, le test le plus efficace reste l'éviction des produits laitiers. Tu peux acheter sans ordonnance du lait infantile de riz en pharmacie.

crocodor:
elle a déjà du lait de riz, l'allergie est avéré. Mais il paraît que l'autre test montre d'autres allergies...

Ma voisine infirmière m'a dit qu'elle pensait à un problème cardiaque ou neurologique. Le toubib pense aussi à un problème neurologique, mais veut d'abord vérifier les "basiques"...De toute façon je le revois samedi...

N&N ce n'est pas sur prescription non, c'est une pédiatre de lille que j'ai eu via un forum (lll) qui m'a parlé de ce test.

Là elle es à nouveau fatiguée et refuse donc de manger mais hurle :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente