Help, une des jumelles refuse de manger
crocodor:
Astrid a été hospitalisée 2 semaines à velenciennes pour refus d'alimentation et perte de poids conséquente...Il n'ont rien trouvé et nous l'ont donc rendu vendredi, en nous demandant de diversifié. Elle a accepté la cuillère jeudi à l'hôpital et vendredi midi avec plus de difficulté mais on est quand même rentré. Et depuis ce matin c'est à nouveau la cata. Elle n'a mangé que 60ml de bouillie et refuse tout en bloc. Elle hurle, elle réclame mais ne veut pas manger. Et elle se fatigue forcément.
Je ne sais pas quoi faire, à l'hôpital on nous a dit que c'était juste un bébé difficile. Mais au point de se laisser mourir de faim ? quand on l'a emmené il y a deux semaines elle étaient vraiment dans un sale état, elle n'avait plus de réaction.
Là ça recommence, et je ne sais plus quoi faire. Je suis à bout, je stress pour ma fille qui ne mange pas, je suis crevée et je ne trouve pas de soutien auprès du papa :'(
Aidez moi, dois-je la ramener à l'hôpital pour qu'il cherche encore ce qu'elle pourrait avoir ?
N&N:
Qu'ont ils fait comme examens???
Pour mes fils, une fois ça venait d'une oesophagite lié à une reflux mal soigné, la 2ème fois, un de mes fils avait un muguet (mycose buccal).
As tu un pediatre ou un medecin qui la suit et qui pourrait te conseiller demain et te dire s'il la ramener à l'hopital?
Lenagcn:
Quand tu écris qu'elle hurle, Astrid hurle bien de faim selon toi (que je ne fasse pas de contre sens)?
Un RGO a-t-il été recherché?
Une allergie itou?
Qu'est-ce qui a été essayé, à l'hosto?
Je comprends dans quel état cela te met.
G. a été hospitalisée aussi, elle avait 4 ou 6 mois, et des semaines de huuUuurlement à chaque bib'. "problème avec sa mère, diversification, démerd' yourself ". Souvenirs... :-[ :-X
(dans son cas, c'était un RGO tout ce qu'il y a de plus classique et discret)
N&N:
Exact, Niels avait un RGO mais pas de regurgitations, c'est pour ça qu'on a mis du temps à le diagnostiquer.
(même si je n'arretais pas de dire que Nolan en avait un +++ et qu'il devait avoir la même chose!)
crocodor:
elle a eu des pds, une radio des poumons, une fibro...Et tout ça n'a rien donné, pas d'oesophagite. Ils ont pensé à une cause psychologique et neurologique mais n'ont pas creuser puisqu'elle a commencé à manger à nouveau...
Je vois le toubib demain, j'espère qu'il saura me conseiller... :'(
Navigation
[#] Page suivante