Help, une des jumelles refuse de manger

<< < (14/37) > >>

crocodor:
n'oublie pas de nous donner des nouvelles ;) Un RGO s'il est "seul" et non symptôme d'un autre souci peut être traité par l'ostéo. J'espère que ça s'arrangera.

Ici il neige fort du coup le toubib devait passer pour ne pas qu'on se déplace avec les filles (Mathilde aussi est malade) mais quand il nous a appelé pour venir les deux dormaient...Du coup on a annulé, puis finalement les deux se sont réveillées peu de temps après ::)Du coup je le rappelle demain pour reprendre rdv et selon le temps lui ou moi se déplacera.

Merci de vos gentils mots et bisous les filles. Je suis sûre que ma fille va aller mieux, je positive :)

:-*

N&N:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Rien de grave pour Mathilde?

crocodor:
non, une petite gastro. Elle mange peu, vomit parfois et à des diarrhée. Mais est toujours de bonne humeur, elle sourit tout le temps ! Mais je surveille, je deviens experte en surveillance ;D

N&N:
Rehydratation et eventuellement lait sans lactose

crocodor:
On attend le toubib, il peut venir ce matin. Mais bon sinon elles vont bien quand même.

Par contre Astrid mange 90ml de bouillie max seulement, et vraiment max car desfois c'est 60ml...C'est peu, j'espère qu'elle aura pris du poids...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente