Help, une des jumelles refuse de manger

<< < (4/37) > >>

N&N:
Genial ces bonnes nouvelles. J'éspère que tu as trouvé le problème et que tout va s'arranger.

Ondes ++++  :-* :-* :-* :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
c'est clair qu'il faut vérifier tout et n'importe quoi, même les légumes surgelés (les légumes hein, pas les plats cuisinés, là où il y a juste des légumes crus mais surgelés) peuvent contenir des traces de lait, ici ouf pas de réaction aux traces, mais chez certains, la moindre trace peut être "cata".
quand j'en avais un "sans trace" et l'autre "normal", j'avais 2 séries de bib bien identifiés, avec 2 sortes différentes de tétines, et aussi 2 goupillons différents et bien identifiés pour les laver...  :-*

crocodor:
qu'est ce que je me sens cruche mine de rien :-[

Il me faut du sommeil, ça aidera à faire moins de conneries >:(

Aude25:
Tu sais tout le monde fait des erreurs, et si ta fille va mieux c'est ca le plus important...

Ca ne te "consolera" pas mais mes filles ont eu de grosses périodes de pleurs pendants quelques jours quand elles étaient toutes petites, et en fait mon mari se trompait dans les doses de lait (mettait trop de lait par rapport à la dose d'eau). Quand on a compris tout est rentré dans l'ordre.

Avec la fatigue, tout le monde fait des erreurs, et la chasse aux allergenes est quelque chose de difficile.

N&N:
+1 avec Aude!

Ca a été ce soir? Elle a réussi à manger?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente