Help, une des jumelles refuse de manger
¤~Louvette~¤:
Je plussoie crocodor, ne culpabilise pas! Avec la fatigue et l'angoisse, c'est humain de faire des erreurs (déjà qu'en pleine forme, on en fait tous alors...). ;) :-* :-* :-* :-* :-*
crocodor:
ce soir elle était très fatiguée donc a mangé 60ml de bouillie et 4 cuillère de compote...C'est bien pour elle :)
N&N:
Ca revient tout doucement :) :) :) :)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: crocodor le 31 Janvier 2012 à 22:12:11
qu'est ce que je me sens cruche mine de rien :-[
Il me faut du sommeil, ça aidera à faire moins de conneries >:(
tu sais, ce n'est pas si simple que ça...
pour info, si tu vois écrit "traces de lait" ou "garanti sans traces de lait", l'info est explicite. Si rien n'est écrit... et bien il peut y avoir des traces de lait, l'industriel n'est pas obligé de mentionner les allergènes pouvant être présents à l'état de traces. Si tu lis une liste de "traces de" où le lait n'est pas mentionné, c'est bon, sinon, ben pour savoir ce qu'il en est, il faut téléphoner au service consommateurs pour le vérifier ;D
"Amuse"-toi à lire toutes les compositions... il n'existe pas de chocolat sans trace de lait et une partie des chocolats noirs contiennent vraiment du lait (ou des dérivés : beurre, lactose...) ; les sorbets, théoriquement glaces à base de fruits et d'eau, contiennent souvent du lait ; il y a du lait dans beaucoup de moutardes, dans le saucisson etc... bref, les industriels utilisent trèèèèèèèèèès largement le lait, donc il y en a des traces un peu partout ::)
Je te conseille aussi de vérifier systématiquement la composition des médicaments que tu lui donnes, bien sûr pas d'homéopathie à moins que ce soit une prescription garantie sans lactose, il y a du lactose dans de très nombreux médicaments, et en particulier des médicaments contre le reflux :-\
crocodor:
elle a du gaviscon, à l'hôpital ils m'ont garanti qu'il n'y avait rien qui pouvait la déranger dans son allergie au lait. J'ai vu oui dans quelle galère on allait, j'achète des légumes naturnes puisque pour le moment je n'ai pas le temps de cuisiner...
Bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente