Help, une des jumelles refuse de manger
N&N:
Lilli : d'après Crocodor, Astrid reclame mais hurle et ne mange pas.
Donc elle semblerait avoir faim, ce qui ecarte une anorexie.
¤~Louvette~¤:
Désolée de voir que le retour à la maison apporte toute ces difficultés Crocodor... :-\
Je peux pas vraiment t'aider malheureusement, mais je pense en effet que ce serait bien de reconsulter pour creuser plus loin, tu as un pédiatre peut-être?
Je t'envoie pleins d'ondes positives, essaye de garder le moral (je sais, pas facile... :-\). :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
crocodor:
je réponds pour toutes :
J'ai revu le toubib et elle n'a pris que 20g en 4 jours :(. Il me demande d'aller consulter à Necker (Paris) je vais appeler demain.
Elle ne mange pas plus avec les autres, j'ai aussi pensé à l'anorexie du nourrisson mais je n'ai trouvé personne pour nous aider dans ce cas (j'ai peut-être une piste). Mais effectivement elle hurle de faim... :-\
J'y ai pensé au patch test, mais le toubib m'a dit que le faire ne servait à rien. Il y en a plusieurs pour chaque allergie ou un seul peut détecter plusieurs allergies ?
Elle est déjà au lait de riz...et ça ne change rien.
Le toubib ce soir voudrait creuser la cause d'un manque d'oxygènation parce que pendnt les repas elle a besoin de faire une pause toutes les 3 ou 4 cuillères ingérées...Elle s'essouffle vite et fatigue aussi très vite...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
si tu as besoin du nom d'un bon gastro-péd, c'est là bas que mes 3 sont suivis :-*
crocodor:
Bon aujourd'hui il y a du mitigé. Hier soir et cette nuit elle a vomit tout ce qu'elle a mangé. Ce matin le toubib me donne un anti vomitif et elle a bien mangé du coup sans vomir, au gouter pas d'anti vomitif mais très bien mangé sans vomir. Je me suis aperçue ce matin que je donnais une bouillie contenant des traces de lait (pauvre nulle de maman que je suis) et donc j'ai changé. c'est peut-être ça le problème ??
J'ai appelé l'hôpital necker à Paris qui ne peut voir Astrid que le 16 mars alors mon toubib va tenter de trouver mieux à Lille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente