Help, une des jumelles refuse de manger
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
encore une fois, à moins que tu n'ais une bonne adresse dans le nord : tu m'envoies par mail un dossier complet, et je l'envoie par mail au gastro-péd qui suit mes enfants, pour qu'il propose soit un RV, soit les examens que le médecin qui suit tes bébés doit demander. Mes enfants ont une courbe de poids normale, disons que G ayant du mal à se nourrir avait une courbe de croissance médiocre, et que l'APLV était une des causes du fait qu'il se nourrissait mal, mais ce n'était pas la seule cause... Quant à son frère et sa soeur, AUCUN lien entre courbe de croissance et APLV !
crocodor:
Jumeaux, peux tu me dire ce qu'il te faut vraiment pour que je t'envoie le tout ?
Je n'ai pas eu le temps de t'envoyer les trucs avant...
:-*
disons... tout ce qui peut être utile pour un gastro-péd : ce que tu observes et qui t'inquiète, + tout élément "concret" attestant cela : courbe de poids, prises alimentaires sur 24 heures, les examens qui ont été réalisés avec résultats, doutes concernant une APLV (pourquoi certains pensaient que..., pourquoi aux urgences de N. ils disent que non), les divers traitements essayés (et le fait qu'elle les vomit) et, puisqu'elle a été à N., son numéro d'identification. Bien sûr aussi, coordonnées complètes, date de naissance du bébé + âge à la naissance.
crocodor:
euh comment je trouve son numéro d'identification à Necker ?
Je vais prendre le temps de faire ça notamment pour l'alimentation sur 24h et demain soir je m'occupe de t'envoyer le tout. Je t'envoie ça où ?
Bises et bonne nuit :-*
ils n'ont pas fait des étiquettes ?
sans quoi, je te donne mon mail en mp
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente