Help, une des jumelles refuse de manger
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Tu sais, le médecin dont je t'ai donné le nom sur Necker : s'il y a quelque chose, je ne le pense pas du genre à "lacher le morceau".
Celui qui t'a dit qu'il n'y avait pas APLV : sur quels critères ? il n'y a même pas eu le temps pour des patchs... Etait-ce un urgentiste ou un gastro-péd spécialiste des allergies alimentaires comme le mien ?
Tu sais, de toute façon c'est simple, si en donnant des petits suisses ça empire, tu retournes à N..., si grâce au traitement plus fort ça va mieux, ben youpi !
crocodor:
c'est un urgentiste qu'on a vu, rien d'autre. Ils n'ont fait aucun examen à part les basique (regard oeil, gorge et oreilles, poids et taille).
Ils la disent non APLV sur la base de sa courbe de taille. Mais comme elle mange il n'y a rien d'inquiétant (elle ne mangeait que des compotes quand on y est allé, maintenant elle mange les petits suisses)
Il n'y a pas d'amélioration pour le moment, ni de pire...Elle hurle toujours en mangeant et les traitements elle les vomit.
Mathilde se met à hurler après chaque bib depuis hier...
PetitPoney:
Ça me rappelle quand les filles étaient petites. J'ai fait du forcing jusqu'à ce que le diagnostic de reflux soit posé, avec traitement approprié. J'allais chez le médecin tout le temps, je ne lâchais pas le morceau.
Pourquoi n'y retournes-tu pas? Je sais que ça fait un long trajet, mais montre-leur que tu es vraiment inquiète, que ta fille ne prend pas de poids, qu'elle pleure et vomit, et exige de voir un spécialiste!
crocodor:
je suis rentrée dans le nord, et là bas ils m'ont dit que si ça ne s'améliore pas je dois aller à Lille et non à Paris. Je la fait peser demain chez le toubib, si rien n'a bougé de toute façon il m'enverra lui même à l'hôpital à nouveau.
J'en ai marre, pourquoi ne nous prend on pas au sérieux ?? Il faut attendre un drame pour ça ?
N&N:
Pff! J'en ai bien l'impression! :-\ :-\ :-\
Courage miss, vous allez trouver mais c'est regeant de te voir depenser autant d'energie pour être entendu.
Je le repete mais heureusement que tu as un medecin qui s'investit et qui ne lache pas l'affaire!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente