Help, une des jumelles refuse de manger

<< < (25/37) > >>

¤~Louvette~¤:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cel23:
coucou!
encore une fois je t'envoie toutes les ondes +++++ dont je dispose. donne nous des nouvelles dès que tu peux. j'espère qu'ils trouveront ce qu'elle a et qu'ils pourront la traiter au plus vite afin qu'elle aille vite mieux et retrouve son appétit.
courage
bises

Lenagcn:
 :-* :-* :-* :-*

crocodor:
Bonsoir,
N&N ne vous a pas dit mais Necker a diagnostiqué une oesophagite agravé à Astrid et nous ont dit qu'elle n'était pas APLV...ils nous ont demandé de ne donner à Astrid que du frais jusque mardi et surtout des petits suisses. Ils ont aussi augmenté le traitement. Tout allait bien, la nouveauté du lait de vache lui a vraiment plus...

Mais ça ne durera sûrement pas. Elle recommence ses crises, son refus alimentaire revient...Je ne sais pas si je dois prendre un abonnement en hôpital ou si je dois laisser ma fille comme ça pour qu'on nous prenne au sérieux. Necker nous demande d'attendre 2 semaines et si aucune amélioration il faut retourner à l'hôpital pour chercher autre chose. Notre toubib qui a pris des nouvelles est sceptique : même quand elle mange elle ne prend pas de poids... Nous ne savons plus quoi faire... :-[

valou v:
tout ça parait bien leger comm prise en charge??????
qu'ont ils fait comme examens??? une fibro gastrique?? et quoi d'autres......
c'est bizarre.....
mais tu restes la meilleure des surveillances et tu n'es pas dingue, il y a autre chose, ne te laisse ni abattre ni faire.
tu as raison c'est toi qui vit chaque instant avec elle et qui voit qu'il y a un probleme! alors ne te decourage pas fonce. tu es une bonne mere n'en doute jamais!!!!! ;D car tu fais ce qu'il faut pour elle.

courage pleins de bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente