Help, une des jumelles refuse de manger

<< < (28/37) > >>

crocodor:
Coucou, j'ai enfin de bonnes nouvelles à vous annoncer. Ce matin à la peser Astrid avait pris 400g ! D'après le toubib elle n'est pas allergique au lait de vache puisque son corps l'assimile bien. Elle fait donc 5.250kg à 6 mois ! Il faut désormais lui réapprendre à boire au bib !

Mathilde fait 6.500kg elle.

On croise les doigts pour que ça continue, mais il n'y a pas de raison. Elle mange en petite quantité très souvent parce qu'elle a quand même un RGO, et parce qu'elle a besoin de rattrapper son retard.

Merci de votre aide, bisous.

Jumeaux, je garde ton mail sous le coude si ça redécline ;)

:-* :-*

cel23:
cool!!!! enfin une bonne novuelle! tu as du être contente et rassurée! que ça continue ainsi, en s'améliorant bien sûr!

bises

N&N:
Oh genial!!!!

Super contente de ces bonnes nouvelles  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
tu dois être soulagée si traitement + régime alimentaire adaptés lui permettent de mieux se nourrir et donc de prendre du poids, surtout si en prime c'est sans allergie.  :-*

crocodor:
oh oui soulagée !! Demain je retente les bouillie avec le lait qu'elle aime. Ce soir je n'ai pas eu le temps, on a eu les canalisations qui ont laché et on a été innondé ! Du coup j'ai fait au plus simple en la confiant à mes voisins en donnant que des yahourts...Dès demain matin je réintroduis la bouillie si elle en veut.

Est-ce que vous savez ce que je peux faire pour lui apprendre à téter au bib ??

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente