Arthur et Thomas anges parmi les anges ...

<< < (20/30) > >>

kiticath:
Coucou mes amours que la vie me paraît dure sans vous . Vous me manquez à chaque instant , je vous aime tellement plus que ma vie . Nous sommes allés chez vos grands parents paternels et bien sur ça ne s est pas bien passe , je l aurai jure . Ils vous ignorent , pour eux ils faut tout oublier . Votre grand père n a même pas parle de vous et à fait comme si il ne s'était rien passe . C est un supplice pour moi . Je e pleurai plus en pensant à vous mais j étais plutôt un petit peu apaisé et la tout va mal . Heureusement que je suis chez votre grand mère maternel , Nina . Elle pense à vous chaque instant , elle a mis votre photo . Louise et Suzon , vos cousines m ont parle de vous . De ce côté tout le Inde vous aime et pense à vous . Merci mes amours de m avoir donné tant d amour . Papa et moi on ne vous oubliera jamais , vous nous manquez à chaque instant . JE VOUS AIME  . La vie me paraît cruelle et sans intérêt sans vous . Je sais que vous me donnez beaucoup de force et quand je suis au plus mal je reçois toujours un message de votre part . Sachez que c cela qui me fait avancer . Merci mes anges , mes amours .

tib Moulin:
Kiti,
tu sais, les gens qui ne connaissent pas le deuil d'un enfant ne savent pas comment réagir. Ils n'en parlent pas, non pas parce qu'ils oublient, mais parce qu'ils ont peur d'etre maladroits.
Si tu ne leur dis pas toi que tes enfants te manquent et que parler d'eux t'est plus doux que le silence, ils se réfugieront derrière ce barrage implacable. 
Dis leur que tu les as aimé dès le premier instant et que tu les aimeras autant que tu vivras. Mais que tu sais aussi combien ils veillent sur toi et qu'ils t'aident à avancer. Montre leur que tu ne vis pas uniquement dans le passé mais aussi dans le présent et le futur. que vous faites des projets, que vous aimez la vie meme si elle vous a fait la pire des injustices.
Aies pour eux la tolérance du coeur: ils ne te comprennent pas et ne vivent pas ce que toi tu as pu ressentir au plus profond de ton etre.

kiticath:
Merci Tib , j ai essayé de leur dire tout cela . Malgré la perte d Arthur et Thomas nous ci tintons à nous battre et à espèrer que la vie soit plus douce avec nous et nous apporte de jolis cadeaux . Mon beau père refuse d en parler et ma belle mère nous dit que nous sommes morbides parce qu on a vu nos bebes , que nous les avons pris dans nos bras  et que nous avons des photos . C est très difficile de discuter avec elle , elle m à même reproche d avoir acheté trop de choses pour mes petits garçons . De toute façon même pendant ma grossesse ils étaient méchants mais la ils ont attaquer mes petits et je n'ai pas pu garder mon calme . Enfin comme tu dis certaines personnes qui n ont pas vécu cela ne comprennent pas et je pense que n'ont même pas envie . Heureusement mon mari me soutient , mes anges veillent sur nous nous et ma famille est la . Gros bisous à toi c est toujours un plaisir de t avoir sur mon fil , je pense souvent à toi . Tes paroles m avaient beaucoup touché . Je remercie toute les personnes qui font venus . Merci , merci  :-* :-* :-*

zouzous:
Citation de: Cilou Escurial le 10 Mai 2012 à 13:39:40

Tenir ou pas ses enfants-anges dans ses bras, les regarder ou pas quand ils partent, ce choix ne revient qu'aux parents et aucun jugement n'est à émettre.
Chacun fait son deuil comme il le ressent et votre choix était le bon car c'était le vôtre.

J'espère de tout mon cœur que vous aurez bientôt un autre enfant.

Tout à fait d'accord ! Les autres, qui que ce soit, n'ont pas à vous juger et à dire ce que vous auriez dû faire ou pas. Penses à tes anges qui t'envoient du courage, ne penses plus à ceux qui te font du mal par leurs paroles. Continues d'avancer, doucement mais sûrement, afin de réaliser vos projets.
Plein d'ondes +++  :-*

kiticath:
Merci les filles pour votre soutien . Nous partons mardi pour 15 jours en république dominicaine . Nous avons besoin de partir et de nous ressourcer . Mon mari est très mal , il ne s était pas arrête depuis la perte de nos anges . Nous avons besoin de nous retrouver . Et notre petit brybry qui nous attend doit avoir des parents forts et en forme . Mes garçons me manquent terriblement mais ils me donnent également beaucoup de force .

À bientôt

Mes anges , mes doux amours , je vous aime .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente