Arthur et Thomas anges parmi les anges ...

<< < (21/30) > >>

zouzous:
Profitez bien de cette escapade ! Rien de tel que changer d'air pour se rebooster un peu !
Chez nous, rien à voir avec ta terrible perte mais lorsque j'avais fait ma fausse couche alors qu'on avait aussi galéré pour réussir à avoir un enfant, nous étions partis en Crète 8 jours. Ca m'avait fait un bien fou de changer d'air et de me retrouver avec mon mari dans un autre environnement où on a vraiment profité. Les promenades, les baignades, les restos, on a profité de tout. Bien entendu, on n'oublie pas pendant les vacances mais ça nous permet de penser un peu à autre chose, de voir de nouveaux paysages, de nouvelles personnes et vraiment ça ressource.
Alors, une seule chose à te dire : PROFITES !!! Reprenez des forces et revenez reboostés pour accueillir votre petit embryon qui vous attend.
Bon voyage !  :-* :-* :-*

kiticath:
Merci Zouzou , on va essayer de profiter , de se retrouver et de se ressourcer . C très dur nos petits garçons nous manquent terriblement . J espère que la vie sera plus douce avec nous et que cette plaie ouverte pourra se cicatriser .

De gros bisous à toute ta petite famille .

¤ ISASA ¤:
Bon séjour Kiticath, vous allez prendre un peu de temps pour vous et changer d'air permet desfois de moins étouffer. J'espère aussi que la vie sera bientôt plus douce avec vous, la plaie ne se refermera jamais, mais on espère qu'elle fera moins mal avec le temps.
Beaucoup de courage et de soleil, avec un grand rayon à votre retour  :-* :-* :-*

Mageo 38:
J'espère que ce séjour vous a permis de vous ressourcer, pour ce mois de juin qui s'annonce plein d'espoir. Je pense bien à vous et vous envoie pleins d'ondes ++++ :-* :-* :-* :-* :-*

kiticath:
Coucou,

Merci Mageo ce séjour à été très ressourçant pour nous , nous somes revenus vendredi et le retour a été par contre assez violent avec cette fête des mères. Je suis comme toi je pense que cela va mieux et d un seul coup la réalité revient en pleine figure avec une violence et une peine . Mais nous devons avancer pour nos anges. Ce mois de juin je l'espère m apportera une bonne nouvelle . Je vous fait de gros bisous et d énormes pensées à nos anges , nos petites étoiles qui veillent sur nous .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente