Arthur et Thomas anges parmi les anges ...
¤ ISASA ¤:
Bonjour Kiticath,
j'espère aussi que ce mois de juin sera plus doux avec vous, je l'espère de tout coeur.
Ce que tu dis je le ressens aussi, on croit qu'on va un peu mieux et il suffit d'un petit grain de sable pour éclater en sanglots, pas plus tard qu'il y a 2 jours pour moi. On traverse des bas et des moins bas, mais quand on relit tes posts on se dit que tu as bien avancé, tu avances pour tes anges.
Je pense fort à toi.
:-* :-* :-*
tib Moulin:
Plein de bonnes choses pour ce mois de juin. Le chemin est long, mais vous avancez dessus avec amour et courage.
On pense fort à vous.
kiticath:
Merci les filles . C vrai qu on avance et j espère tellement pour ce petit brybry mais en même temps je sais également que ce sera un combat pour lui aussi . J essaie d etre sereine pour l accueillir s il se réveille et lui faire un endroit douillet mais l angoisse est plus forte . Chaque est un pas de plus vers l espoir .
À vous mes doux amours , je vous aime et pense chaque minute a vous . Vous êtes ma force .
Mageo 38:
Je te souhaite tellement que ce petit brybry trouve une place pour grandir et devenir le plus beau des cadeaux. Chaque jour qui passe est espoir, nous avançons pour nos anges, pour ceux qui nous aiment et nous soutiennent. Je pense souvent à vous et attends de lire de bonnes nouvelles... :-* :-*
kiticath:
Bonjour les filles ,
Je croise les doigts pour mon petit brybry et j essaie de lui envoyer des ondes positives . Je voulais juste vous dire que je vais m éloigner un peu du forum pour me concentrer sur ce petit brybry, j espere qu il se réveillera pour que je puisse le couver tendrement . Je repars dans le combat de la pma . Je suis obligée de m éloigner un peu car je suis extrement bouleversée par toutes es mamanges qui nous ont rejoint , je pleure beaucoup , cela m à vraiment perturbée . Je trouve cette vie tellement injuste . Mais je sais que chacune d entre nous allons nous en sortir et Isasa nous le prouve avec cette grossesse .
Vous êtes à jamais dans mon cœur , vous mamanges . Je suis rassurée que tous nos petits anges soient ensemble . J ai une pensée pour chacune d entre vous et pour tous nos petits anges . Je reviendrai sur le forum c est sur mais j ai juste besoin de faire une petite pause .
Je suis toujours dispo en mp.
Mageo je pense souvent à vous également et a vos petits anges . Isasa je pense également très souvent à toi et je sais que tu te bats pour vivre cette grossesse sereinement et je suis sûre que tu y arrives très bien . Ta petite princesse sens tout cet amour . Et je veux croire que nous toutes mamanges on se retrouvera pour s annoncer de merveilleuses nouvelles .
Merci a toutes celles qui sont passées sur mon fil pour le soutenir .
Marimimi , batavia et marvina je vous envoie tout mon courage et pleins de bisous à vos anges .
C très dur pour moi de m éloigner de ce forum car je me sens tellement liée à vous mais je sais que pour mon petit brybry je dois le faire .
Alors je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt pour de merveilleuses nouvelles ( je l espère ) . J envoie des millions de bisous au pays des anges .
Arthur et Thomas , mes tous petits , mes amours , je vous aime . Un nouveau combat s annonce pour nous et je sais que vous serez la près de nous . Vous me manquez mais je sais que vous êtes près nous a chaque instant .
À bientôt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente