Arthur et Thomas anges parmi les anges ...
muguette:
Plein de courage pour la suite :-* en espérant une future belle grossesse :D
zouzous:
Je t'envoie plein de courage, d'ondes +++ et de force pour cette nouvelle aventure !
Je croise très fort les doigts pour que tout se passe bien et que tu reviennes nous annoncer une bonne nouvelle.
Tu as raison de prendre un peu de recul et de te recentrer sur ton petit embryon.
:-* :-* :-*
¤ ISASA ¤:
Kiticath, sache qu'on pense nous aussi beaucoup à toi. Tu fais au mieux pour ton petit "brybry", prends le recul nécessaire, fais ce qui te semble le meilleur pour vous, et j'espère de tout mon coeur que tu reviendras avec une merveilleuse nouvelle. Merci pour ton gentil mot, je vous souhaite le meilleur, très sincèrement.
:-* :-* :-*
kiticath:
Coucou les filles ,
Merci . Juste un dernier mot , j ai relu mon poste et désolée pour les faites . J écris de mon portable . Et Mavina , désolée pour la faute dans ton pseudo . Bisous
Mageo 38:
Peut être que tu ne liras pas ce message avant longtemps, mais tant pis. Prends le temps qu'il te faut et protège toi. Lire tout ces nouveaux postes est bouleversant et remonte beaucoup de choses en nous. Je pense bien à vous et te remercie du fond du coeur de ton soutien. A très bientôt j'espère pour de bonnes nouvelles.... la vie aura le dessus :-* :-* :-* :-*
Je vous souhaite que du +++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente