Arthur et Thomas anges parmi les anges ...

(1/30) > >>

kiticath:
Bonjour à toutes, je viens sur ce forum car le 19 janvier 2012 j au accouche de mes deux garçons , Arthur et Thomas, venus bien trop tôt à 22 sa . Tout allait bien , aucune anomalie mais le 18 janvier la poche des eaux d Arthur s est rompue et le 19 janvier à 1 h 00 du matin je le mettait au monde mort né , son frère Thomas est arrivé quelques minutes après , il est ne vivant et il est mort quelques secondes apres . Nous avons entendu ses petits pleurs . Je les ai vu et j ai pu leur dire au revoir . Je suis soutenue par ma famille et mon mari , qui est aussi très mal . Mais aujourd hui je n ai qu une envie c est d aller les rejoindre . Ce sont nos premier d'enfants après 4 ans d essai et de combat en pma . On m a pris les deux êtres les plus chers à mon cœur . Je ne sais pas comment m en sortir .

Adelante:
Citation de: kiticath le 22 Janvier 2012 à 19:24:45

Bonjour à toutes, je viens sur ce forum car le 19 janvier 2012 j au accouche de mes deux garçons , Arthur et Thomas, venus bien trop tôt à 22 sa . Tout allait bien , aucune anomalie mais le 18 janvier la poche des eaux d Arthur s est rompue et le 19 janvier à 1 h 00 du matin je le mettait au monde mort né , son frère Thomas est arrivé quelques minutes après , il est ne vivant et il est mort quelques secondes apres . Nous avons entendu ses petits pleurs . Je les ai vu et j ai pu leur dire au revoir . Je suis soutenue par ma famille et mon mari , qui est aussi très mal . Mais aujourd hui je n ai qu une envie c est d aller les rejoindre . Ce sont nos premier d'enfants après 4 ans d essai et de combat en pma . On m a pris les deux êtres les plus chers à mon cœur . Je ne sais pas comment m en sortir .

On ne devrait vraiment plus lire ce genre d'histoire !!!!!!! quelle tristesse.; je pense à vous ..............

Petit _ Pimousse:
je t'ai séparé ton message pour que tu puisses avoir ton propre fil pour parler de tes p'tits loups

plein de ++++  :-* :-* :-*

( si tu veux en modifier le titre n'hésites pas à me le dire , je ferai la manip ;) )

Laety 89:
ondes +++++++++++++++++

pascale24:
tu vas t'en sortir Kiticath, toutes les mamanges te le diront. Mais ça va prendre du temps, beaucoup de temps. Laisses-toi pleurer, dire ta souffrance. Tu ac vécu le plus dur pour une maman, mais je te promets que la vie a sa place dans son couple. le parcours PMA, la perte d'un BB, j'ai connu ça aussi, de façon moins violente sans doute. Mais la vie reprend ses droits finalement. Laisses-toi le temps de faire ton deuil, et n'hésites pas à te faire épauler. On a parfois besoin d'une béquille pour tenir debout..Je pense bien à toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante