Arthur et Thomas anges parmi les anges ...

<< < (24/30) > >>

Soorire:

Je te souhaite beaucoup de courage et de sérénités pour cette nouvelle tentative de TEC.
Je croise tout mes doigts pour vous.
 Que tes petits anges veillent sur toi et ton mari.

Tendres pensées à vous quatre.
Bises,

Soorire,

Marimimi:
J'espère que ce mois de juin vous apportera une bonne nouvelle.

Tendres pensées à toi, ton mari et nos petits anges qui veillent sur nous.

kiticath:
Coucou les filles ,

Finalement je reviens plus tôt que prévu . Mais avec une mauvaise nouvelle . Nous sommes allés ce matin au centre fiv , mon corps était près il ne manquait plus que le réveil du petit brybry et un bisou tout chaud l attendait , malheureusement début d après midi appel du biologiste , mon brybry ne s est pas réveille de la décongélation .

Aujourd hui nous sommes le 19 juin ,5 mois que mes anges nous ont quitté et ce petit brybry à souhaite les rejoindre .

Ma colère est revenu après cette vie si injuste et cet hôpital qui m a suivi pendant ma grossesse sans m écouter , sans chercher s il y avait un problème . Et eux ils continuent à vivre tranquillement pendant que moi je pleure et me dis que décidément cette vie ne veut pas que je sois maman .

Soorire:

Ma chère Kiticath,
Je suis vraiment désolée.
 :-* :-* :-* :-*

¤ ISASA ¤:
Oh Kiti, j'aurais tellement aime que la vie soit plus clemente avec vous. Je suis triste pour vous, j'imagine ta deception.
C'est peut etre encore trop tot pour y penser mais j'espere que la prochaine tentative sera la bonne, vous y arriverez et apres votre parcours vous serez les plus heureux. Malheureusement il va encore vous falloir attendre, les couples qui connaissent la pma savent ce que c'est, cette attente est terrible mais Kiti tu auras toi aussi un bebe en pleine sante dans tes bras, la roue va tourner et vite je l'espere.
Je pense fort a toi, je sais qu'en ce moment rien ne pourra soulager ta peine... Je pense a vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente