Arthur et Thomas anges parmi les anges ...
Mageo 38:
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Douces pensées pour vos et vos anges, tournés vers un avenir meilleur et pleins d'espoir...
Quel réconfort de savoir que nos amours soient ensemble... milles bisous volants pour eux :-* :-*
zouzous:
Bonsoir Kiticath,
Je viens de lire ta bien triste histoire... Le titre de ton fil m'a donné des frissons car ce sont les prénoms de mes petits garçons (j'espère ne pas faire de gaffe en te disant cela...).
Je ne suis pas passée par cette tragédie donc je ne peux qu'imaginer ta douleur, comme celle des autres mamanges. Je n'ai pas de mot magique pour te réconforter. J'ai juste beaucoup de peine de lire ta souffrance. Je t'envoie plein d'ondes +++ pour t'aider à continuer d'avancer dans la vie avec ton mari. J'espère vraiment de tout coeur que votre petit embryon deviendra un joli bébé en pleine forme. Tu le mérites, avec tout l'amour que tu as l'air d'avoir en toi.
:-* :-* :-*
kiticath:
Merci les filles . :)
Mageo , c vrai que c très réconfortant de savoir nos anges ensemble , souvent je regarde le ciel et me demande sur quel nuage sont tous nos petits amours et je vois alors un nuage rigolo et je le dis c celui la c sur .
Zouzou , j adore les prénoms de tes garçons tu t en doutes ;) . J avais déjà vu ton profil et donc les prénoms et je suis sur que ce sont des garçons magnifiques et coquins . Je vous souhaite beaucoup de bonheur .
Pour nous la vie à décide de nous compliquer les choses mais mes amours me donnent tant de force , ils sont ma force et ma faiblesse et ils sont ma plus grande fierté . En juin nous allons chercher notre petit embryon et nous espérons de tout cœur qu il s accroche . Nous avons également lancer un dossier d adoption . Notre plus beau cadeau serait de les avoir tous les deux . Mais nous savons qu Arthur et Thomas veillent sur nous .
Mes amours je vous aime .
Énormes bisous à toutes et à nos anges
zouzous:
Oh oui, ce sont 2 adorables coquins qui, à seulement 6 mois, aiment déjà faire tourner en bourrique leur maman ! ;)
Merci et moi aussi, je vous souhaite que les 2 projets que vous avez aboutissent sur de très bonnes nouvelles.
Tu as de quoi être fière de tes petits anges. Ils ont sauvé leur maman et je suis sûre qu'ils vous envoient plein d'ondes pour continuer à avancer, à faire d'autres projets sans pour autant les oublier. Je l'ai déjà dit, je ne peux qu'imaginer ta souffrance mais accroches-toi et j'espère que le temps atténuera votre douleur à toi et ton mari. Je croise tous mes doigts pour juin et pour votre dossier !
:-* :-* :-*
N&N:
Plein d'ondes ++++ pour que vos projets se réalisent
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente