Arthur et Thomas anges parmi les anges ...
N&N:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
kiticath:
Ce soir le moral est au plus bas , mes petits garçons me manquent tellement . Pourquoi m a t on enlève mes amours , c la chose que je souhaitai , les avoir dans mes bras , les embrasser , les dorloter . J avais l impression d avancer et la je suis au plus mal . Je ne vous rien de bien dans cette vie , pourquoi rester ici pour souffrir autant . J ai envie d'être avec mes bébés . Je ne supporte plus de voir des femmes enceintes alors que moi je n y suis plus . Pourquoi moi , pourquoi eux ? Je veux juste être maman , pourquoi subir cela?
tout est noir dans ma vie , quelle injustice !
Mes anges , je vous aime
Mageo 38:
Ce soir le moral est bas, mais j'espère que l'avenir de donnera des jours meilleurs.... je comprends que trop ta douleur qui est aussi la mienne. J'ai perdu mes triplés à 23+2, le 29 février... malgré ce grand vide, il faut continuer à se battre, nos petits anges, j'en suis sûre ne veulent pas nous voir triste. C'est avec tout notre amour qu'ils sont partis rejoindre tous les autres petits anges.
Doux baisers à tes anges qui jouent avec Elyo, Alexis et Emma... ils veillent sur nous :-* :-*
kiticath:
Je vous aime les petits cœur , j essaie d être forte pour vous et j espère que la vie nous donnera votre petit frère ou votre petite sœur . Vous êtes à tout jamais graves dans mon cœur . Vous êtes ma fierté . :-* :-* :-*JE VOUS AIME . Papa et moi nous pensons à vous et vous aime à tout jamais .
kiticath:
Mes amours , trois mois que vous êtes partis rejoindre les anges , vous me manquez terriblement . Je vous aime si fort , vous êtes nos premiers petits bébés d amour, j espère que la vie nous donnera à nouveau la chance d étre parents . Sachez que je suis très fière d être votre maman, vous m'avez comblée de joie pendant 5 mois dans mon ventre et vous continuez à faire ma fierté . J aurai aimé vous serrer dans mes bras , vous cajoler , vous dorloter, vous embrasser mais la vie en a décide autrement . Nous continuons à avancer avec vous dans nos cœur . Nina et papou vous aime très fort aussi , tout le monde parle de vous et vous êtes dans tous les coeurs . Je vous aime
" le chemin creusé par ceux qui partent
Fait le nid de ceux qui arrivent
Dans le cœur de ceux qui espèrent"
Daniel Pennac , extrait de " Monsieur Malaussène"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente