Arthur et Thomas anges parmi les anges ...

<< < (14/30) > >>

¤ ISASA ¤:
Je comprends très très bien ton envie d'avoir un bébé, je ressens la même chose.
J'espère que vous connaîtrez bientôt des moments de joie.
 :-*

kiticath:
Merci encore les filles . Isasa j espère que notre vœu se réalisera . Nos anges veillent sur nous et j espère de tout mon cœur qu ils nous enverront une belle surprise cette année . Moi j attends mon retour de couche et surtout de savoir du j ai encore cette fichu bactérie qui a coûté la vie à les enfants .
Je ne suis pas du tout suivi par l hôpital il me laisse complètement seule, heureusement je suis retournée voir mon ancienne gyneco sinon je ne sais pas dans état je serai . Quand ça ira mieux nous repartirons dans le parcours pma en espérant que cela marche . Cela faisait 4 ans que nous attendions nos enfants , c la 2 eme fiv qui a marche . Tout était parfait sans cette satanée bactérie . J ai l impression que la vue ne veut pas que je sois maman . G tellement d amour à donner et à partager , et mon mari également .  Pleins de bisous et de tendres pensées à nos anges .

patoutenette39:
Une autre maman, qui a perdu un bébé a dit "la vie me doit une vie". Je trouve ça très beau, mais aussi très vrai

et elle s'applique à vous toutes, mamans et papas de petits anges partis trop tôt :-* :-*

tib Moulin:
Kiticath, je comprends votre envie et la trouve noble. Parce que çà veut dire aussi que vous savez la valeur de la vie et que l'espoir est toujours permis.

Si je puis me permettre quand meme, laisse le temps à ton corps de se remettre hormonalement. Et à toi laisse toi le temps de reprendre confiance en ton corps. Tu as subi des bonnes doses d'hormones et tu risques d'etre déçue si ton corps n'est pas encore tout à fait prêt quand ton esprit l'aura décidé.

Je suis contente que tu aies confiance en ton ancienne gynéco. C'est déjà énorme.
La vie te doit une vie, c'est vrai et bon nombre des mamanges d'ici ont eu autant d'enfants après qu'elles en ont perdu. Pour moi le calcul est simple et juste. Et je suis loin d'etre isolée. Alors que l'espoir te redonne le sourire et l'envie d'avancer. Chaque bonheur vient en son temps.

kiticath:
Merci Tib , c vrai que c important d avoir confiance en sa gyneco.  Je me dus souvent qu heureusement elle était la car l hôpital s en fiche complètement  nous le revoyons le 22 février pour récupérer le dossier et leur dire tout ce qu on pense et ensuite on s occupera de nous . J ai encore des examens à faire ( échographie vessie et reins ) pour vérifier que tour va bien . Elle nous a dit qu on pourrait refaire une tentative avec notre petit embryon vers le mois de mai .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente