Arthur et Thomas anges parmi les anges ...
chipienath:
Kiticat, pas du tout choquée, au contraire !!! C'est que vous voulez allez de l'avant et c'est une bonne chose.
:-*
lounas:
Citation de: chipienath le 03 Février 2012 à 09:22:10
Kiticat, pas du tout choquée, au contraire !!! C'est que vous voulez allez de l'avant et c'est une bonne chose.
:-*
+1
N&N:
Completement d'accord! C'est une bonne nouvelle :-*
kiticath:
Merci les filles , c est vraiment réconfortant ce fil. Mes bébés me manquent tellement , je les pleure encore tous les jours et je crois que ça va continuer pendant longtemps . Hier nous sommes allés en forêt et cela a été très dur car c est la ballade que nous faisions quand j étais enceinte et toutes ces discussions sur notre avenir avec nos deux garçons . Je trouve que la vie est injuste , pourquoi nous les avoir enlevés ? Je sais que je n aurai jamais de réponses . Depuis que j ai accouché je ne peux plus toucher mon ventre ni le regarder . C est vrai que je souhaite rapidement retomber enceinte pour donner la vie . Mais mes anges me manquent et j espère qu ils ne m enveulent pas de penser à une grossesse si tôt .
Mes petits bébes , je vous écris chaque jour et je vous aime plus que tout .
N&N:
Kiticath, on m'a souvent dit que l'amour ne se divise pas mais il se multiplie.
Je ne pense pas que si tu attends à nouveau un bébé, tu en oublieras tes 2 anges ou tu les aimeras moins :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente