Arthur et Thomas anges parmi les anges ...
Yasmina973:
Kiticath,
Je te lis et mon cœur se serre dans ma poitrine.
Parce que ces sentiments, cette douleur je les connais...
Je suis si désolée pour vous.
kiticath:
Merci Yasmina973, j ai que tu avais également du faire face à ses moments tragiques dans l existence de parents . Je ne comprends pas pourquoi on nous inflige une telle douleur . Mes garçons me manquent à chaque instant , j aurai voulu les voir grandir, faire des bêtises , pouvoir les embrasser et les serrer dans mes bras et tout ce qu une mère peut faire . Ils sont à jamais dans mon cœur , je leur parle tous les jours et les aime plus que tout .
Nous avons pris contact avec une association , la présidente est un médecin , et g appris hier en discutant avec que nous n étions pas les seuls a nous plaindre de cet hôpital tant sur le plan médical que sur l accompagnement dans ce moment tragique . Cela ne nous rendra pas nos garçons mais nous savons désormais que tout n a as été fait correctement . Nous allons rencontrer le chef de service de cet hôpital , lui dire tout ce que nous avons sur le cœur et ensuite nous consacrer à notre deuil .
À vous mes bébés , JE VOUS AIME . Même ce mot n est pas assez fort pur vous dire ce que je ressens pour vous.
À Yasmina973, bonne fin de grossesse . Ce petit bébé est un espoir pour moi .
Nady34:
Plein de pensées réconfortantes et de courage à tous les 2, je suis également passée par là il y a 2 ans, j'ai serré bien fort mes 2 petits garçons contre mon coeur avant de les laisser s'envoler parmi les anges... Aujourd'hui, ils m'accompagnent chaque jour et me donnent la force d'avancer les jours où c'est plus difficile, et puis la vie ( et mes anges, je le crois ) m'a donné la chance d'être à nouveau maman de 2 petites filles qui me comblent de joie.
Tu verras ( même si ce n'est pas concevable aujourd'hui et je le sais bien ) le temps vient adoucir la peine et je suis sûre que quand le moment sera venu, vous serez à nouveau parents vous aussi.
Plein de courage et tendres pensées pour tes petits anges.
kiticath:
Merci Nady34, c est réconfortant ce que tu me dis et je vois que la vie et tes anges t ont permis d avoir deux petites filles .
Cela fait 15 jours que nos petits amours sont partis et le manque est très grand. Je suis encore en colère et ne comprend pas pourquoi on nous a enlevé nos petits garçons . Je culpabilise d avoue attrapé cette bactérie . Je voudrais qu ils soient encore dans mon ventre et que l on continue nos projets à 4 .
Je me surprends également à vouloir être enceinte rapidement , j espère qu ils ne m en veulent pas . Mais avec mon mari nous voulons leur donner un petit frère ou une petite sœur . J espère que vous ne serez pas choqués par les propos .
A vous mes tendres amours , qu il est doux de vous voir dans les rêves , je resterai endormie si je le pouvais pour vous voir et vous admirer . Je vous aime plus que tout et je vous chérirai toute la vie . Votre maman .
mimi26:
ne t'inquiètes pas içi personne n'est choquée j'en suis sûre ! gros :-* et pleins de courage pour cette journée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente