Arthur et Thomas anges parmi les anges ...
kiticath:
Je ne trouve rien qui pourrait me retenir ici. Je sais que mon mari souffre mais je n ai pas de force à lui donner et encore moins d espoir . Je ne trouve rien où me raccrocher . Je veux seulement être avec les petits hommes si parfaits . Il n y a qu eux qui peuvent remplir mon cœur .
kiticath:
Comment faire pour retrouver le courage d avancer . Je vous lis et je vous que les mamanges l ont trouve . J ai l impression de ne pas être aussi forte .
muguette:
Je n interviens que tres rarement sur ce fils car il est difficile de trouver les mots justes pour soutenir une mamange :'( je voudrais t envoyer plein d ondes positives et plein de courage pour que tu puisses trouver le courage de te battre encore et encore dans ce long combat pour devenir maman et surtout pour que tu n oublies pas que tu as un mari qui t aime et qui serait très très triste de te voir rejoindre tes anges :'( :'( :'( accroches toi, bats toi, pleures, n oublies pas le passé mais essaies de retrouver l envie et le force de te battre :-* :-*
grumeaux27:
C'est normal que tu sois dans cette état,c'est encore trop récent.Je te souhaite bon courage a toi ainsi qu'a ton mari..
Tout pleins de câlins et des bisous
pascale24:
non, non, kiticath, beaucoup de choses te retiennent ici-bas. Je vais te dire ce que l'on m'a dit quand j'ai perdu ma puce : il faut laisser les morts avec les morts, quelqu'un s'occupe d'eux là-haut, et laisser les vivants avec les vivants, car vous seul pouvez vous occuper d'eux. Ton mari a besoin de toi, ta famille, tes amis. Si quelque chose brille là-haut, alors dis-toi que tes bébés sont avec ma fille, et tous les petits bouts du site partis bien trop tôt. Je pourrais te lister des prénoms, ceux de leurs mamans, leur histoire...Ton histoire en tant que maman n'est pas encore écrite complètement mais cela va venir, crois-le. Un ou plusieurs autres bébés t'attendent en toi, laisses-leur la chance de te connaître. Ils te méritent, et toi aussi. N'hésites pas à parler à des psychologues spécialisés dans les grossesses gémellaires interrompues si on te le propose. Ils sauront trouver les mots justes pour t'aider à reprendre le dessus, et à continuer d'aller de l'avant, avec ton mari. Je pense bien à toi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente