Arthur et Thomas anges parmi les anges ...
♥ayaya♥:
bonjour...
je ne sais pas quoi te dire....tu as la chance d'avoir ton mari qui t'aime,et qui comprend ta peine:tu n'es donc pas seule....
Pascale sait toujours trouver les mots,j'espere qu'elle pourra t'aider,ainsi que les autres mamans....
j'espere aussi que Tib passera par là,je sais qu'elle trouvera aussi les mots pour toi....
:-*
pascale24:
je pensais aussi à tib, je la cite souvent à mon entourage (quand il se plaint de choses futiles, c'est à dire ....trop souvent), elle a une force de vie et une sagesse exemplaires ; étant donné tout ce qu'elle a traversé et traverse encore. J'espère qu'elle aura le temps de te répondre kiticath car elle saura trouver les mots justes.
kiticath:
Merci pour vos messages . Je ne suis pas encore capable de me dire que je vais m en sortir . Le vide est si grand et la douleur si profonde . Je n arrive plus à parler , je suis verouillée et je sais que je suis la seule à pouvoir trouver la clé si elle existe . Comment peut on nous infliger cela ?
Tinette:
je sais oh combien ce que tu ressent...
j ai perdu mon fils le 19janvier( mais 2010) et j ai toujours du mal a men remettre..
puis j ai perdu mes jumelles en mars 2011...
la douleur es incompréhensible...ce qu on doit vivre es inhumain!!!
mais heureusement on es pas seul,et ces a 2que l on doit sen sortir...même si souvent tu te sentira seul,car seul toi souffre comme tu souffre!!même si ton mari a mal,ce n ai pas la même douleur...mais resté souder!concentre toi sur votre amour...ca peut t aider....
puis on es la,on peut essayé de te reconforté....un peu...
tu n'ai pas seul...tu va ten sortir!!même si pour l instant la douleur es insurmontable.
ta peine va s attenué...elle sera toujours présente mais te fera juste un peu moins mal ! crois moi!
n hesite pas si tu as besoin,je suis la...
kiticath:
Merci tinette je vous que la vie ne pas épargné . Je suis très triste pour toi également , je trouve cela vraiment injuste . Mes anges me manquent chaque jours un eu plus , je n ai plus envie de rien , je ne veux plus manger , j essaie pour mon mari car je le vois encore plus triste de me voir avec autant de chagrin , il se sent impuissant . Il a même cru que je le rendait coupable de la mort de nos deux amours . Alors qu en aucune façon , je lui ai dit que j en voulait à la vie , de nous offrir de si beaux cadeaux et nous les reprendre si violemment . Je sais que j aime mon mari et qu il m aime mais je n est plus d espoir en l avenir . Nous avons encore un petit embryon au centre de pma qui nous suit mais j ai peur qu il est envie d aller rejoindre ses frères . Cette douleur est si forte elle m arrache tout , je sais qu il faut du temps mais pourquoi rester ici avec cette douleur alors que je pourrai être apaiser la haut avec mes anges
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente