Arthur et Thomas anges parmi les anges ...

<< < (5/30) > >>

Tippie:
C'est toujours déchirant & révoltant de voir ce fil accueillir de nouveaux parents :'(
Mais effectivement, il est salvateur ce fil et permet de rendre hommage à nos bébés et de laisser un trace active.
La route sera longue Kiticath mais tu vas reprendre goût à la vie!
Prends tout le temps dont tu as besoin pour pleurer, hurler, évacuer...personne ne peut se mettre à ta place...
On peut juste t'ecouter et te laisser entrevoir un futur plus doux et appaisé...
Comme le dit Isasa la vie est bien laide parfois mais elle offre aussi un paquet de belles choses qui valent le coup même quand on n'y croit plus!!!!

Je t'embrasse et t'apporte tout mon soutien.

:-* :-* :-*

kiticath:
Je n ai même plus la force de pleurer, d hurler et même de parler à mes proches . Je veux être avec mes anges , je les cherche et pour l instant je ne les trouve pas . Je sens qu ils ont besoin de moi et ici personne n a besoin de moi . Je sais qu il y a mon mari , mais si je ne suis plus capable de lui donner quoi que ce soit alors il vaut mieux pour lui être seul . Je sais que c est très dur ce que je dis mais je n ai plus de force . J ai déjà eu des épreuves . Notre parcours en pma était difficile mais j y ai toujours cru et quand mes deux petits se sont accrochés j ai enfin cru au bonheur . Comment a t on pu me les enlever si vite . Je ne demandais qu à leur donner de l amour . Je les ai aime même avant qu ils soient embryons , ils étaient invisibles que mon cœur étaient déjà rempli de bonheur pour mes deux merveilles .

Lea55:
Kiticath, je m'associe à votre douleur.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Je vous embrasse bien fort  :-* :-*

Izaza:
je place ma peine auprès de la votre et te présente toutes les codoléances ...
que dire les mots me manquent aussi face à cette terrible tragédie
bisous de soutien et de réconfort

mimi26:
Les mots me manquent,  j'esp ne pas être maladroite, alors je vous présente toutes mes condoléances et vous apporte tout mon soutien  simplement et sincérement :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente