Arthur et Thomas anges parmi les anges ...

<< < (4/30) > >>

Natacouette 92:
Les mots me manquent pour te dire combien je m'associe a votre douleur.  :-*

¤ ISASA ¤:
Kiticath, ce que vous avez vécu et ce que vous vivez encore est terrible, c'est normal que tu sois anéantie. Laisse toi du temps, pleure et pleure encore, évacue tout ce que tu ressens, parle si tu t'en sens le courage à ton mari ou à une tierce personne car il doit sûrement être dans le même état que toi j'imagine. Je ne te dis pas que tu vas oublier car tu oublieras jamais, mais maintenant tu dois apprendre à vivre avec cette peine, la cohabitation n'est pas simple mais tu dois le faire car la vie t'apportera de jolies surprises, surprises auxquelles tu ne peux même pas penser aujourd'hui mais le temps passant tu te diras que même si elle est très injuste et cruelle parfois, heureusement que de temps en temps il y a de jolies choses à vivre.
Tu sais, j'ai accouché le 20 octobre 2011 de deux poupées, une puce mort née et notre deuxième puce est décédée alors qu'elle avait un mois. Autant te dire que la peine, le chagrin, l'incompréhension, la douleur on connaît. C'est pas facile de vivre au quotidien avec cette peine mais il faut avancer, pour nos puces et toi pour tes petits bonhommes.
Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage, j'espère que je n'ai pas été maladroite, je viendrai prendre souvent de tes nouvelles. Tu verras le forum, enfin surtout ce fil, te permettra d'avancer car tu te rendras compte que malheureusement des mamans ont connu le même drame que toi et ça rassure de se sentir comprise.

kiticath:
Merci pour votre soutien . Cela fait du bien . Je m associé à la douleur de toutes les mananges . Je ne pensais pas pouvoir souffrir autant . J ai voulu venir écrire car ça me soulage de laisser une trace écrite d Arthur et Thomas, et d être comprise par des mamanges . Même si ma famille me soutient énormément. La perte de mes anges à été si soudaine . 15 jours avant à l écho on me dit que tout va bien , qu ils sont en zone forme . Et sans aucune raison , ni alerte , la poche des eaux. D Arthur se rompt , le col était toujours fermé et haut . J en veux aussi beaucoup à l hôpital , ils n ont pas su me soutenir , nous avons quelques personnes incompétentes. Des mots blessants , le personnel n était pas forme pour faire face à cela . Mes anges me manquent , je n ai plus de force et j ai peur qu ils soient seuls et qu ils se sentent abandonnés par leur maman . Je n ai us d espoir , ne croit plus en la vie et je sais que cela rend mon mari encore plus triste car lui aussi à perdu ses deux petits garçons et il a maintenant peur de perdre sa femme , mais je n arrive pas a le réchauffer et le réconforter . J ai la photo de mes anges et je suis très contente de les avoir vu et pris dans mes bras  .

kiticath:
Merci Isasa

quizas:
Plein de courage dans cette terrible épreuve!!!  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente