16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:42:22
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 503
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 315849 fois)
Emma92
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6375 le: 23 Juillet 2012 à 17:24:07 »

coucou les filles, je viens pointer !
Jjusque là je n'avais pas grand chose à raconter mais aujourd'hui j'ai eu des nouvelles!
Césa programmée le 17 aout, ça fait tout drole de pouvoir décompter les jours exactement!

Liosteph on m'avait dit à l'hospital que si J1 était tête en bas et que J2 était en siège, ça n'empichait pas l'accouchement par VB, car is peuvent à ce moment là retourner J2.

Yanclair, mon mari commence à avoir du mal à gérer le stress de l'hospi+l'absence de notre fille.
C'est pesant.

Sinon les filles je vous trouve super active encore; je suis descendu à la boutique pour un mag,, et là douleurs ligtaire et éléctrique dans le bas du ventre.
Reposez vous bien!
Ne forcez pas trop!
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6376 le: 23 Juillet 2012 à 17:29:28 »

super Emma!! alors dans moins d'1 mois, t'auras tes bébés!  Souriant Souriant Souriant va falloir patienter encore un peu, mais c'est une bonne nouvelle!!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6377 le: 23 Juillet 2012 à 17:44:33 »

Coucou les filles, je pointe aussi Souriant Souriant Souriant Je suis là mais j'ai bien cru rester au chu aujourd'hui car j'avais mon rdv en hôpital de jour et la journée (surtout mon réveil!) fut épique.

Ca m'a bien fatigué du coup je ne suis pas courageuse et vous fait un copié collé de mon compte rendu Faceb**k:

Alors voici mon "petit" compte rendu de cette journée hospitalisation de jour à 35+3 Je suis épuisée!

Tout d'abord, nuit toute pourrie (2h30/5h50) Et vous allez rire mais voilà mon réveil:
Je me lève pour aller aux toilettes, en ayant la sensation d'avoir les fesses mouillées, mais comme je suis totalement dans le coton et qu'en me levant je ne perds pas de liquide, je n'en fais pas de cas et me dis que j'ai dû rêver. Sauf qu'en revenant des toilettes je vois mon homme qui a allumé la lumière, tiré les draps et qui me demande tout en stress si j'ai perdu les eaux Je regarde et en effet il y a bien une grande flaque sur le drap (désolée pour les détails mais on est entre nous les filles ). Alors là grosse panique: est ce que c'est possible de perdre les eaux sans s'en rendre compte? Est ce qu'on peut les perdre puis après ne plus avoir aucune perte, ne pas avoir de contractions dans la foulée?.... Est ce que je me suis fait pipi dessus sans m'en rendre compte Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Du coup après ce coup de stress je me dis que de toute façon on va à l'hôpital donc on va être fixé.

-8h rdv pour le scanner du bassin. Résultat: les mesures sont bonnes et comme les filles sont en céphaliques et pas de très gros poids, il n'y a pas de contre indications pour la voie basse. Cool Souriant Souriant Souriant

8h30: rdv sage femme qui me fait le premier monito. Bon rythme des deux bébés, pas mal de contractions pas douloureuses (et au max à 40) qui caractérisent plutôt un utérus contractile.

9h: écho: Je reparle de ma flaque Tire la langue Tire la langue Tire la langue Elle cherche la membrane et me dit: "en effet, la membrane semble coller J2 donc je pense que la poche a fissuré" (grosse panique pour moi, chéri se voit déjà prendre toute sa journée pour aller chercher les affaires manquantes... Puis elle prend les mesures, tout est ok. J1 fait 1kg970 (22ème percentile) et J2 fait 2kg070 (35ème percentile). Elle revient sur la membrane et, oh miracle, elle a maintenant l'impression qu'elle est en fait flottante, donc elle ne sait plus et ne pourrait dire s'il y a eu fissure de la poche.

10h: Nouveau monito, pareil que le premier, bonne tension pour moi.

11h: Auscultation sage femme: prélèvement pour le streptocoque B puis du coup elle veut vérifier s'il y a bien eu perte de liquide donc elle me passe un buvard et hop au labo. Examen du col: J1 est collée à la sortie mais mon col est de compèt (toujours de la longueur est seulement ouvert à 0.5 donc rien, quoi!). Poids, attention les filles..........+30 kg Urines, ok malgré toujours un peu de protéines.
Après çà petit dodo jusqu'à 12h15 puis déjeuner.

13h30: rdv anésthésiste, qui ne dure que 10 minutes et qui regarde mon dos (qu'elle trouve très beau pour une péridurale Tire la langue Tire la langue) .Donc péridurale obligatoire.

Enfin, 14h30: prise de sang pour toxo et pour l'anesthésiste puis résultat du prélèvement buvard. VERDICT: Pas de trace de liquide amniotique Conclusion: je me suis fait pipi dessus sans m'en rendre compte. (Franchement il manquait plus que çà au côté glamour de cette grossesse Roulement des yeux Roulement des yeux)
Puis le médecin est passé pour confirmé tous les résultats, l'accouchement voie basse... La bonne nouvelle c'est que d'après lui, à ce stade de la grossesse et vu les poids des bébés, elles ne devraient pas avoir besoin de néonat! Et le col peut se modifier en 2/3 jours, elles peuvent donc arriver n'importe quand maintenant!

Cette journée à été épuisante! Voilà, désolée pour le roman

Carole, ton weekend a l'air d'avoir été super et de t'avoir boostée Souriant Souriant Bon repos avec le soleil!

Isajujus j'espère que tu vas être vite fixée et que tu vas pouvoir rentrer Bisou Bisou

Chou&Lou merci pour les encouragements Bisou

Cindy, toi aussi tu as pu profité de visites c'est clair que çà fait un bien fou. Et bravo pour l'achat de ton homme Clin d'oeil Clin d'oeil

Liosteph, c'est top demain 35SA çà avance!!!! Je t'imagines bien faire tous les jours ta position Je te souhaite que çà fonctionne

Mambo, çà va mieux tes contractions? Beaucoup de courage en tout cas et j'espère que le moral va aller. Bisou Bisou

Yanclaire, en voilà une bonne nouvelle Souriant Ne t'angoisse pas trop pour le futur je suis sûre que tu géreras, il ete reste quelques semaines pour t'y préparer

Macarla, c'était rdv exams pour toi aussi. J'en déduis qu'aujourd'hui le kiné ne t'a pas totalement soulagé Triste Triste Bon courage mal belle et bon repos Bisou Bisou

Emma, c'est top en effet d'avoir une échéance, çà devient tellement concret!

Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #6378 le: 23 Juillet 2012 à 17:52:24 »

Liosteph, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à la prochaine écho , c'est pas évident de se préparer à une césa , on appréhende toutes de façon différente je pense ...

Yanclaire tant mieux si tu es transférée bientot, ça doit pas être facile d'être loin de sa famille...

Emma, bon et bien maintenant y a plus qu'à compter les jours !!  

Macarla, une bonne chose de faite, au repos maintenant !! Oui on est bien gâtés c'est clair !!

Jemi je suis contente que tout aille bien pour toi et les pepettes !! Repos aussi pour toi maintenant !!!

Bon bah le soleil c'est bien mais vlà les pieds et les mains gonflés !!!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6379 le: 23 Juillet 2012 à 18:02:18 »

Oh oui Carole, la chaleur pour les pieds et les mains c'est pas terrible du tout. Personne ne t'a prescrit les bas de contentions?

D'ailleurs est ce que la nuit vous avez les doigts tout engourdis? Ca me me fait depuis 2/3 semaines et çà avait tendance à passer 1h après le levé. Masi depuis plusieurs jours j'ai 3 doigts de la main gauche qui restent tout engourdis et deviennent pratiquement insensibles sur les dernière phalanges
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6380 le: 23 Juillet 2012 à 18:24:57 »

Coucou les filles,

Je viens faire mon pointage du jour!
Je vais bien; mais j ai pas eu trop le temps de passer j etais occupé a faire trempette dans la piscine avec les n'enfants Clin d'oeil Souriant...qui eux y st tjrs!!!poufff..moi j suis KO mais j ai plus mal nul part si ce n est un peu au bras droit et a la cuisse droite aussi qui ont un coup de soleil  demain pas piscine ou alors j rentre direct dans la maison apres.

Jemi, trop mdr!!!! tu m eclate. Bon sinon bon cr de ta journee, c est genial.

Moi mon dernier rdv est mercredi matin j ai trop trop hate...j aurais ma date d accouchement.

Emma genial pour ta date, oh moins tu peux decompte c est cool ca.

Carole pas cool pour les mains et les pieds...mais j ai envie de dire que j suis quand meme contente d avoir le soleil..aller bon courage.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
johanna fargues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6381 le: 23 Juillet 2012 à 18:34:38 »

coucou et bien sa commence a bien remuer tout ce petit monde il me reste 3 semaine a tenir mai je ne suis plus sur de tenir je suis a bout de force et tres fatiguer j ai dormi avec monfils pour la sieste et je dor superb bien les nuit mai la je sens que les chose commence a ce precipiter pour moi je suis vraiment epuiser et j ai du mal a suporter mes enfants mon epoux et  est bientot en vacancele 6 aout est heureusement demain je passe mon echo 34sa mai je n est pas rendez vous chez le gyneco je me demande si je vais pas demander un control du col car la j ai l impression que sa bouge grave !!!
voila je suis une larve humaine plus le courage de rien faire et pourtant j en est des chose a faire !!!je vous ferais mon compte rendu demain apres mon echo bonne soiree les filles !!
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6382 le: 23 Juillet 2012 à 19:02:57 »

Lalie, je suis super contente que la piscine te soulage et te fasse autant de bien Souriant Souriant Souriant
Ravie de t'avoir fait rire, c'est le but (parce que sinon je crois que je finirais pas déprimer )
Vivement mercredi que tu saches quand tu vas rencontrer tes 3 amours Souriant Souriant Souriant

Johanna, allez ma belle, tu vas y arriver. J'espère que ton rdv de demain t'apportera des réponses.

Bon courage à toutes Bisou Bisou
Journalisée

mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6383 le: 23 Juillet 2012 à 19:17:46 »

Coucou les fille"s

ne vous inquiétez pas, plus de contractions! Hier soir elles étaient un peu douloureuses mais c'est normal aussi à notre stade que ça commence à travailler. Cool ça va bientôt être la fin!

Sinon Liosteph as-tu ^parlé de la césa avec ton hopital? J'étais comme toi je flippais et en fait justement le fait d'en parler m'a montré une autre image. Déjà on n'est pas dans le coltar, on peut vraiment assister à l'arrivée des bébés, ici mon chéri pourra aussi être présent tout le long, on a le peau à peau quand même et on peut prendre nos babies dans les bras... Du coup ça fait moins opération!!!

Courage à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #6384 le: 23 Juillet 2012 à 19:50:56 »

Lalie super pour la piscine (je t'envie sur ce coup là!!)  et je te rassure je préfère aussi le soleil même si les maux de la grossesse s'accentue... super si les douleurs s'estompent ! ça va mieux ta fille et ton neveu??

Johanna, bientot la fin aussi ... vivement ton écho de demain, je pense qu'à l'écho il regardera ton col de tte façon !

Mambolilou, oui je pense que ça va commencer à se préparer là dedans donc les contractions vont avec ! Moi je n'en ai pas mais je me dis qu'elles vont pas tarder à arriver ! C'est une césa pour toi Huh?

Journalisée

macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6385 le: 23 Juillet 2012 à 20:18:55 »

je sens que ça va bientôt bouger +++ sur notre fil, vu notre état de fatigue général! ça sent la fin c'est clair! j'ai trop hâte moi aussi!

profitez bien du soleil et du calme avant que les bébés arrivent...  Bisou
Journalisée

Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6386 le: 23 Juillet 2012 à 20:49:54 »

Carole, en fait l'avant-dernière écho c'était plutôt césarienne car la pépette est en siège et elle était la première à se présenter, maintenant je ne sais plus trop: elle est toujours en siège mais ils se battent la première place.

Sinon petite frayeur ce soir: pendant un quart d'heure j'ai eu la vue trouble, comme des trombinoscopes autour de mes yeux, mais pas la tête qui tourne... Et puis mal de tête a suivi. Juste les signes qu'on me demande de surveiller..... Du coup là j'attends un peu allongée pour voir l'évolution. Pffffffff, moi qui n'était jamais inquiète je deviens hypochondriaque à paniquer au moindre signe? Huh? Tire la langue
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #6387 le: 23 Juillet 2012 à 21:54:32 »

Mambolilou, moi depuis le début on sait que ce sera ma fille la première à sortir , pas toi ? En tout cas ça serait mieux qu'elle se retourne  Surveilles bien ces signes ... et si doute vas à la maternité hein !!! je sais que c'est à 1h de route mais bon à notre stade faut pas hésiter je pense ...

Journalisée

jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6388 le: 23 Juillet 2012 à 22:00:03 »

Mince Mambo j'espère que c'est passé. Surtout ne prends pas de risques Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6389 le: 23 Juillet 2012 à 22:11:24 »

rhooo! décidément, les contractions hier soir, malaise ce soir, Mambo j'espère que ça s'est calmé...  Huh?
ils ne veulent pas te garder un peu à la mater vu comme tu es loin?
Journalisée

Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: