Bonjour les filles !
Isajuju j'espère que ton essoufflement n'est du qu'ä la grossesse ce qui arrive quand mêmem pas mal avec deux bibous dans le bidou, un e compression du diaphragme sans parler de la petite panique que cela peut engendrer et voilà qu'on pense à un souci plus important. Maintenant si il y a vraiment quelque chose, vaut mieux qu'on contrôle tout cela ! Je me joins aux autres pour t'envoyer du courage ma belle !
Béné je suis aussi soulagée de lire que c'est les bb qui te compriment et que ce n'est rien d'autres. Avec cette grossesse on a toutes sortes de symptômes aux quels on ne s'attend pas durant une grossesse normale. Courage à toi aussi, encore 2 semaines au mini!!
Une grosse pensée pour les hospitalisées! Comment ça va
Yanclaire, Emma ? Gros bisous à vous !

Du courage à vous toutes, vous verrez cela vaut le coup d'attendre encore un peu. ne lâchez rien pour l'instant !

Au fait est-ce qu'on pourrait instaurer
un système de pointage? chacune vient faire un ti coucou rapide le matin ou dans la journée pour dire comment ça va.
Pour ma part, je suis très occupée, un vent de panique a soufflé sur ce we où j'ai dû faire plein de petites choses, comme finir la préparation des trousses de toilettes (c'est pas grand chose, mais il fallait le faire...

) et puis couture couture...
je vous mets la récap des semaines à jour. Je mets au jour d'aujourd'hui (et pas dimanche.

)